Accueil ASCF Breaking Dawn- Chapitres sur le net !!

Breaking Dawn- Chapitres sur le net !!

1 Temps de lecture
117
0

Les chanceuses auront la chance de les avoir mais sachez que les 14 premiers chapitres de Breaking Dawn circulent déjà sur le net !!

Si ça intéresse des gens je les ai 😀 Laissez moi un comme avec vos adresses si ça vous tente de les avoir. Mais attention c’est en anglais !

Vous êtes prévenues 😉

__________________________________________

EDIT : J’ai TOUT les chapitres en Anglais 😀 Si ça intéresse du monde, vous savez quoi faire 😉

EDIT 2 : Les liens ne fonctionnent plus ce n’ets plus la peine de me le demander car je ne les ai plus. De plus le livre est sorti en français. Merci de votre compréhension.

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

117 Commentaires

  1. Marie

    21 octobre 2008 à 17 05 25 102510

  2. Mona

    1 novembre 2008 à 0 12 30 113011

    Je viens de découvrir la saga et j’ai vraiment adoré!! J’aimerai lire le 4 eme tome alors si tu pouvais m’envoier les 14 premiers chapitres ca serai super sympa!!
    Merci d’avence!!

    Mona-Marion@hotmail.com

    Réponse

  3. MarineD

    2 novembre 2008 à 18 06 05 110511

    Cc a toi !! tt d’abord je tient a te dire que tu fais du super bon boulot !!
    Mais moi osi sa minteresse les 14 chapitre stp tu pourais me les envoyé a : marinellipse@hotmail.fr
    Miciiiiiiiiiiii

    Réponse

  4. nina

    2 novembre 2008 à 18 06 12 111211

    moi je reve surtout de lire midnight sun j’ai envie de savoir ce que notre edward a dans la tete lol

    Réponse

  5. lolita

    3 novembre 2008 à 8 08 41 114111

    slt je c keje mi pren un peu tar dsl mai jauré voulu savoir si tavé tjrs les 14 chapitre en anglais ou en francais de midnight sun car je narive pa a les trouver sauf en forma pdf et c loreeure donc voila merci

    Réponse

  6. lexiiee

    5 décembre 2008 à 2 02 29 122912

    Coucou J’aimerais bien que tu m’envoye les 14 premiers chapitres 🙂 merci d’avance

    Réponse

  7. Karolina

    25 décembre 2008 à 20 08 53 125312

    Hello !
    Premierement, j’admire bcp ton travail : tout ce qure tu fais sur ce site, c’est une pure merveille pour les adorateurs de la saga Twilight… D’autant plus pour moi
    Je viens de déménager en Pologne et je viens de découvrir aussi les 3 premiers tomes de la saga..Malheureusement , le 4 ne sort qu’en mars 2009… Je me demandais (je sais que je m’y prends tard, mais l’espoir fait vivre 😉 si tu pouvais m’envoyer les chapitres en anglais ou alors si tu connaissais un lien ou je pourrais trouver ces chapitres en français sur le net… J’espère que tu pourras m’aider -> je suis desespérée 😉 Je te remercie d’avance…

    Réponse

  8. sam

    2 février 2009 à 13 01 57 02572

    Pourrais tu m’envoyer la traduction des 8 premiers chapitres stp? merci…

    Réponse

  9. jasmine del aguila

    8 février 2009 à 18 06 57 02572

    coucou ! j’aimerais bien que tu menvoie les 14 premiers chapitres de breaking dawn, et sa me gene pas d tout qu’ils soient en anglais! 😀 enfin si sa ne te dérange pas bien sur!
    et je te remercie d’aider autant de personnes a suivre la saga, c’est un travail formidable. 🙂

    Réponse

  10. jasmine del aguila

    8 février 2009 à 19 07 07 02072

    je voudrais aussi ajouter que si tu pouvais me faire parvenir tous les chapitres se serait encore mieux…
    et un grand merci d’avance 🙂

    Réponse

  11. soléne

    22 février 2009 à 17 05 33 02332

    boujour j aimerais ke tu m’envoie les 14 premiers chapitres stp

    Réponse

  12. Bellaaa

    28 février 2009 à 16 04 25 02252

    Slt jvoulais savoir si vous pouriez me donnez les 14 premiers chapitrees en FRANCAIS svp !!

    contactez moa :

    TWILIGHT-TENTATION01@hotmail.fr

    ou sur mon skyblog :

    TWILIGHT-TENTATION01.skyrock.com

    merciie bcp

    Réponse

  13. camille

    21 mars 2009 à 11 11 55 03553

    j’aimerai vraiment avoir les 14 chapitres donc si on pouvai me les envoyer, sa seraient sympa de me les envoyer!!
    merci d’avance

    Réponse

  14. camille

    21 mars 2009 à 11 11 56 03563

    coucou!!
    je voudrais les 14 chapitres si possible!! j’en suis fan!!
    merci d’avance!!

    Réponse

  15. Annick

    31 mars 2009 à 15 03 58 03583

    Salut,

    J’aimerais bien avoir les chapitres aussi (en anglais ou en français) si tu les envoies toujours…

    Merci,

    Annick

    Réponse

  16. chacha

    2 avril 2009 à 23 11 05 04054

    Hello !!

    Moi aussi tout comme les autres j’aimerais avoir les chapitres de Breaking Dawn stp !!!
    en français ou en anglais, peu importe…

    je t’en serai éternellement reconnaissante… si je peux me permettre cette expression

    merci !!!

    Réponse

  17. bidault

    17 mars 2010 à 17 05 58 03583

    moi osii sil te plai c mimibidault@hotmail.fr

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Youboox, l’application numérique pour tous les lecteurs francophones !

Hello les ami(e)s ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’une application pour vo…