Breaking dawn- Info ou Intox ?

Info ou intox du jour :

En flânant sur le blog   » Le Monde de Francesca  » cette dernière à mis un post plus qu’angoissant au sujet de l’épilogue de Breaking Dawn.

Apparemment certains américains chanceux auraient déjà le livre entre leur main et feraient circuler des infos concernant le devenir de nos héros. Je ne dévoilerai pas ce que je sais par prudence mais sincèrement j’aimerai que cette rumeur soit fausse.

Vraiment… il n’y a plus que 5 petits jours à attendre ! 5 petits jours et je me jetterai dessus comme un noyé sur sa boué !!!

Par pitié que cette rumeur soit fausse ou bien traitée par Meyer dans ce cas.

Julie F. / Artemissia Gold

🦋 Julie / Artemissia 🦋 Lectrice compulsive et blogueuse à mes heures perdues. Depuis peu, j'écris des romans publiés aux éditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

2 Commentaires

  1. slt désoler du derangement.
    Mais je vouler te demender si tu pouvait m’envouyer les chapitre stp
    car j’adore cette histoire et jn’ai pas envie d’atendre jusqu’en octobre.
    Je te remercie d’avance

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :