Remise du prix de la meilleure romance 2017 by Diva, le compte-rendu

Le 22 juin dernier, nous avons été conviées à une très belle soirée. Il s’agissait de la remise du prix de la meilleure romance 2017 By Diva (Charleston) à la très pétillante Cali Keys pour son titre : L’Amour à pleines dents que nous avons chroniqué : ICI

Une soirée qui s’est déroulée à l’hôtel 1K qui avait le mérite d’avoir la climatisation, autant dire qu’une fois sur les lieux, c’était le paradis. Avant de commencer la cérémonie, se fut l’occasion de se rafraîchir, mais aussi de papoter avec les gentilles éditrices de chez Diva-Charleston et bien sûr de retrouver les copines.

Une fois que tout le monde fut arrivé, il fut grand temps de débuter les festivités. Cali Keys fut sacrée reine de la soirée, mais aussi reine de la romance avec L’Amour à pleines dents qui fut élu par un jury composé de lectrices, blogueuses, auteures, mais aussi de journalistes, etc.

Un titre amplement mérité

Une fois notre reine couronnée, nous avons eu droit à un magnifique buffet ou nous avons pu nous sustenter tout en parlant de nos sujets préférés : la romance !

Un immense merci à Diva-Charleston pour cette magnifique soirée, encore un immense bravo à Cali et on a déjà hâte d’être à l’année prochaine.

3 réflexions au sujet de « Remise du prix de la meilleure romance 2017 by Diva, le compte-rendu »

  1. Ce livre est dans ma PAL, je vais peut être bien lui sauté dessus. ^^ Et concernant le concours, l’héroïne est Mélissa Müller.

Laisser un commentaire