Jeudi Citation #53 (Pour le plaisir des mots)

Vous ne rêvez pas, le Jeudi Citation est de retour pour vous jouer de mauvais tours ! Ah ! Ah ! Je suis certaine que vous avez trouvé de qui est cette phrase ;) Non, non, ce n’est pas LA phrase du jour.

Pour reprendre ce rendez-vous qui nous avait tant manqué, j’ai décidé d’opter pour une citation facile et simple, mais avant de passer aux choses sérieuses :

:star: Le Petit Rappel du rendez-vous –  Le principe en est simple :

Un jeudi sur deux, nous vous donnerons une citation venant d’un personnage d’une de nos séries favorites (ou films). À vous de retrouver de quelle série (ou film) et de quel personnage la phrase provient. Mais ne vous inquiétez pas, rien de bien compliquer, car vous aurez le choix entre quatre propositions !

Vous êtes prest ? (Non Jamie, sors de mon corps)


Quel personnage a prononcé cette phrase – qui est devenue culte, avouons-le.

Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres… Il suffit de se souvenir, d’allumer la lumière.

Vous avez trouvé ? Mais, oui c’est facile, je ne voulais pas commencer avec un level trop haut. Alors, pour donner votre réponse, vous avez le choix entre :

Laisser un commentaire ici et/ou compléter le petit quiz ci-dessous et/ou faire les deux.


:star: Le quiz, pour vous servir !



J’espère que la reprise de ce rendez-vous, vous plaira ! Bonne chance et on vous dit à très bientôt pour une nouvelle citation et la réponse à celle-ci 😉

Artemissia

Artemissia🦋 Je m'occupe du blog Songe d'une nuit d'été depuis 15 ans. J'aime la littérature sous toutes ses formes ainsi que tout un tas d'autres choses dont les mangas (passion depuis plus de 30 ans)💖 J'ai aussi un compte Instagram : @addict.passion

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Songe d'une Nuit d'été

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading