ASCFLes Quizz et les JeuxLOISIRS & DÉTENTEQuizz/Jeux - Ciné et Série TV

Jeudi Citation #53 (Pour le plaisir des mots)

Vous ne rêvez pas, le Jeudi Citation est de retour pour vous jouer de mauvais tours ! Ah ! Ah ! Je suis certaine que vous avez trouvé de qui est cette phrase ;) Non, non, ce n’est pas LA phrase du jour.

Pour reprendre ce rendez-vous qui nous avait tant manqué, j’ai décidé d’opter pour une citation facile et simple, mais avant de passer aux choses sérieuses :

:star: Le Petit Rappel du rendez-vous –  Le principe en est simple :

Un jeudi sur deux, nous vous donnerons une citation venant d’un personnage d’une de nos séries favorites (ou films). À vous de retrouver de quelle série (ou film) et de quel personnage la phrase provient. Mais ne vous inquiétez pas, rien de bien compliquer, car vous aurez le choix entre quatre propositions !

Vous êtes prest ? (Non Jamie, sors de mon corps)


Quel personnage a prononcé cette phrase – qui est devenue culte, avouons-le.

Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres… Il suffit de se souvenir, d’allumer la lumière.

Vous avez trouvé ? Mais, oui c’est facile, je ne voulais pas commencer avec un level trop haut. Alors, pour donner votre réponse, vous avez le choix entre :

Laisser un commentaire ici et/ou compléter le petit quiz ci-dessous et/ou faire les deux.


:star: Le quiz, pour vous servir !



J’espère que la reprise de ce rendez-vous, vous plaira ! Bonne chance et on vous dit à très bientôt pour une nouvelle citation et la réponse à celle-ci 😉

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils