Publicités
LES NEWS >

La Promesse de Mia Sheridan

Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d’argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu’à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a promis qu’il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira.

La Promesse de Mia Sheridan

 Nombre de page : 360 pages
Éditeur : Hugo Roman
Date de sortie : 13 avril 2017
Collection : New Romance
Langue : Français
ISBN-10 : 2755629959
ISBN-13 : 978-2755629958
Prix éditeur : 17€
Disponible sur liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d’argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu’à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a promis qu’il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira. Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l’un sur l’autre.
Mais, au cours d’un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s’apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu’un avantage financier.

Mon avis :

Orgueil et Préjugés revisités ! Ou quand il ne faut jamais se fier aux apparences, mais je ne vais pas me plaindre des préjugés qu’a Grayson vis-à-vis de Kira, parce que j’adore ce genre d’histoire. Kira est une héroïne que j’ai adoré suivre et avec laquelle j’ai eu beaucoup d’empathie. Elle a la main sur le cœur et ne s’apitoie jamais sur son sort alors que bon, elle aurait de quoi ! Quant à Grayson, j’ai aimé ne pas l’aimer. Il ne voit pas plus loin que le bout de son nez et est incapable de se rendre compte du mal qu’il fait, sauf lorsque c’est trop tard. Il se sent attiré par cette femme étrange qu’il juge très superficielle alors que s’il avait enlevé les peaux de banane qu’il a devant ses yeux, il aurait vu la perle rare.

Bon, il est vrai que ce n’est pas tout le temps qu’une femme se pointe à votre porte pour vous demander de l’épouser avec un gros pactole à l’arrivée. J’ai vraiment adoré le ton de l’histoire et la manière dont interagissent entre eux les héros. Mon petit cœur a fait plusieurs embardés et j’ai souvent trépigné sur mon canapé. Ici, c’est Kira qui mène la danse et qui tient les manettes de leur relation, Grayson se laissant souvent porter par ses émotions. Bien que parfois, il soit à claquer, mais vraiment, on finit par s’attacher à lui et on comprend pourquoi Kira est attirée par lui.

J’ai dévoré cette histoire avec un plaisir énorme.

J’ai adoré la plume de Mia Sheridan, le contexte de son histoire qui change pas mal de ce que je lis dans les romances, et qui nous envoie dans un vignoble en Californie. Les personnages secondaires travaillant dans la propriété de Grayson sont intéressants à suivre et on s’attache vite à eux aussi. Cela crée une atmosphère des plus chaleureuses au récit.

Voilà une histoire qui a su me passionner avec des héros pleins de mordants, entrainants quiproquos et autres rebondissements tous plus géniaux à suivre. La plume de Mia Sheridan est addictive. Je ne peux que vous conseiller ce titre !

Acheter ce livre sur Amazon

Publicités
About Artemissia (3855 Articles)
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la Bd, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir. — Une seule adresse : https://songedunenuitdete.com/

4 Comments on La Promesse de Mia Sheridan

  1. Bien tentée par ce livre 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Voila un livre que j’espère pouvoir acquérir bientôt pour rejoindre ma PAL 😀

    J'aime

  3. Si je comprend bien, c’est une suite? En tout cas, il me fait bien envie celui-ci …

    J'aime

1 Trackback / Pingback

  1. Songe d'une Nuit d'été - Ce qu’il s’est passé sur Songe – Semaine#3

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :