Publicités
LES NEWS >

Fixed on You Tome 4 : Hudson and You de Laurelin Paige

J’avais beaucoup aimé la série de Fixed on You avec Hudson et Alayna, deux héros aux problèmes comportementaux qui vont apprendre à la rédemption au contact l’un de l’autre. Pour la série, nous n’avions que les points de vue d’Alayna et je dois dire que, vu ce qu’est Hudson, j’avais très envie de découvrir ses pensées les plus intimes. Laurelin Paige a entendu l’appel de ses fans et c’est avec grand plaisir que j’ai pu enfin découvrir ce que cachait notre très sombre héros.

Dans ce quatrième tome raconté du point de vue de Hudson, le héros mystérieux de la série YOU, l’auteur nous fait vivre l’histoire dans la tête de cet homme aussi énigmatique que sexy…
Il restait de nombreuses questions, de nombreux mystères que les lectrices souhaitaient voir révélés sur l’histoire d’amour entre Alayna et Hudson… Mais aussi sur la vie de Hudson, sa jeunesse et sa relation trouble avec Celia.

Fixed on You Tome 4 : Hudson and You de Laurelin Paige

Nombre de page : 560 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de sortie : 11 mai 2017
Collection : New Romance
Langue : Français
ISBN-10 : 2755629711
ISBN-13 : 978-2755629712
Prix éditeur : 17€
Disponible sur liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

Souvenez-vous, la série You nous fait vivre l’histoire d’amour entre Alayna et Hudson.

Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c’était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club… Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu’Alayna s’était juré d’éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels…

Dans ce quatrième tome raconté du point de vue de Hudson, le héros mystérieux de la série YOU, l’auteur nous fait vivre l’histoire dans la tête de cet homme aussi énigmatique que sexy… Il restait de nombreuses questions, de nombreux mystères que les lectrices souhaitaient voir révélés sur l’histoire d’amour entre Alayna et Hudson… Mais aussi sur la vie de Hudson, sa jeunesse et sa relation trouble avec Celia.

Mon avis :

J’avais suivi avec un certain plaisir les aventures d’Alayna et de Hudson. Tous deux ont eu des problèmes comportementaux dans leur jeunesse avant d’être définitivement guéris. Cependant, il suffit d’un coup de vent pour que les travers reviennent au galop. J’ai découvert dans ce tome la face cachée de Fixed on You, le chainon manquant en quelque sorte.

L’histoire ne reprend pas au moment où Hudson va rencontrer Alayna, et ainsi ourdir son plan machiavélique pour la séduire. Elle n’est pas linéaire et Laurelin Paige nous entraîne dans toute cette partie sombre de son héros qui nous était, jusqu’ici, inconnue. Nous savions effectivement qu’il ne savait pas aimer, nous espérions qu’il se contredise avec Alayna. Là, nous en apprenons davantage, c’est une immersion totale dans sa tête. J’ai adoré, vous vous en doutez, toutefois, j’ai eu quelques fois un certain malaise devant la manière dont Célia et lui traitaient Alayna. Ça fait un peu mal, même si Hudson le reconnaît lui-même. Une part de lui aime faire souffrir les autres, il est comme ça.

J’ai aussi pris grand plaisir à comprendre l’étrange relation qu’il entretenait avec Célia, et une chose est sûre, c’est que ça fait froid dans le dos. On comprend aussi, enfin, on essaie, pourquoi cette dernière agit comme elle le fait. Il est certain qu’avant Alayna, avant qu’il ne se remette en question et décide d’agir, Hudson n’était pas l’homme à fréquenter. Quand on voit aussi les travers de sa famille. Sophia, (la matriarche qui a toujours un coup de trop dans le nez et dont le cerveau nage au milieu de l’alcool qu’elle ingurgite. Oui, je suis méchante, mais je ne l’aime pas) est toujours aussi détestable et ici, j’ai encore eu plus d’affections pour Mirabelle, la seule qui veut croire en son frère.

Je pensais lire une simple réécriture du point de vue du héros et j’ai été plus que ravie en découvrant que c’était bien plus riche et que ça allait au-delà de leur histoire. Laurelin Paige nous montre bien en détail tout le parcours de Hudson, de son adolescence à l’homme que nous connaissons aujourd’hui. Nous faisons souvent des allers-retours avec son passé, et loin de casser le rythme de l’histoire, cela nous permet de mieux comprendre et surtout de mieux le cerner.

Quant à la fin, c’est celle que je voulais, toute mignonne et surtout assez réaliste pour y croire. Un tome qui complète à merveille la série Fixed on You que je ne saurais que trop vous recommander si vous aimez les romances et les héros aussi tortueux que torturés.

Un régal

Acheter ce livre sur Amazon


Chroniques des tomes précédents



Publicités
About Artemissia (3856 Articles)
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la Bd, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir. — Une seule adresse : https://songedunenuitdete.com/

2 Comments on Fixed on You Tome 4 : Hudson and You de Laurelin Paige

  1. J’ai vraiment beaucoup aimé cette série ! Quand j’ai vu qu’il sortait un tome du point de vue d’Hudson, j’étais trop contente de pouvoir le découvrir plus 🙂 D’ailleurs, j’ai acheté ce nouveau tome hier 😉 Je devrais bientôt le lire 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Je suis impatiente de connaitre ton avis. Pour ma part j’ai vraiment adoré parce qu’il est très complexe et plus humain qu’il n’en a l’air. Le personnage de Célia le montre aussi sous un autre jour et leur relation est très bien expliquée. Vraiment, Laurelin Paige a fait du super bon boulot ❤

      J'aime

1 Trackback / Pingback

  1. Songe d'une Nuit d'été - Ce qu’il s’est passé sur Songe – Semaine#3

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :