ASCFLa Sélection de la semaine !LES NEWSLes sorties de RomansLivres- Dernières News

Clash de Jay Crownover – Le Spin-Off des Marked Men

Nous les avons aimés et suivis durant plus d’une année aux éditions Hugo Roman, il est temps de découvrir le spin-off dont les deux premiers tomes sortiront au mois de mai (pour le moment, la série compte 4 tomes)! Cette fois-ci, ce sont les éditions Harlequin et la Collection &H qui nous font l’honneur de nous présenter ces nouveaux héros tout en couleurs.

Pour ma part, ayant beaucoup aimé l’univers des Marked Men et la plume si addictive de Jay Crownover, il est certain que je serai au rendez-vous de cette nouvelle série !


:star: Les deux tomes plus en détails


Clash T1 : Passion brûlante

Seul le feu peut faire fondre la glace – Clash Tome 1

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Date de parution : 3 mai 2017

Nombre de pages : 378

Lire un extrait du roman


Acheter sur Amazon

Clash T2 : Passion coupable

Le désir n’obéit à aucune loi – Clash Tome 2

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui.

Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

Date de parution : 31 mai 2017

Nombre de pages : 396

Lire un extrait du roman

Acheter sur Amazon


Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils