LES NEWS >

Spotlight Tome 2 : Dans ses yeux de J.S Taylor

⭐ Spotlight Tome 2 : Dans ses yeux de J.S Taylor

Nombre de pages :  320 pages
Editeur :  J’ai lu pour elle
Date de sortie : 
1er février 2017
Collection :
  Passion intense
Langue :  Français
ISBN-10:  2290120510
ISBN-13:  978-2290120514
Prix Editeur : 6,95€ 
Disponible sur Liseuse : Oui

Son résumé :

Isabella Green s’apprête à interpréter son premier grand rôle dans le film de James Berkeley. Réalisateur de renom, il est également son amant, et une passion aussi brûlante que clandestine les unit. Mais Isabella peut-elle lui faire confiance ? Malgré les sentiments qu’il lui avoue, James s’entoure de mystères et refuse que leur relation soit dévoilée au grand jour. Aussi, pendant le tournage, l’atmosphère s’annonce incandescente. Entre jalousie et conflit, la force de leur désir risque d’être mise à rude épreuve…

⭐ Mon avis :

Je n’ai pas eu l’occasion de lire le premier tome de cette série, mais malgré cela j’ai pu quand même apprécier cette sensuelle romance qui a tout eu pour me plaire dans le genre de la romance érotique.

L’intrigue se déroule dans le milieu du cinéma et plus précisément sur un tournage de film, où le réalisateur et l’actrice principale, respectivement James et Isabella, sont amants. Leur relation doit demeurer secrète vu le milieu dans lequel ils évoluent, mais Isabella a beaucoup de mal à le supporter et la jalousie vient vite s’immiscer dans leur relation.

Il y a une certaine tension dans ce roman, déjà grâce au mystère qui plane sur le passé de James mais aussi à cause de la tension sexuelle qu’il y a entre eux, leur relation est agité de désir et d’étincelles de conflit. Grâce à cela, le roman est plutôt intense et il ne tire pas du tout en longueurs, bien que le roman soit plutôt sans surprise. Il n’y a rien eu de très original ou de nouveau dans cette romance, elle est assez classique. Heureusement que l’ensemble est assez addictif, cela m’a tenu en haleine jusqu’à la fin de l’histoire.

J’ai trouvé les personnages très sympathiques et franchement attachants et ils se livrent peu à peu au cours du livre. Il y a une réelle évolution au fil du roman pour ses deux personnages, malgré les obstacles qu’il y dans leur relation. Au niveau de l’érotisme entre eux, cela reste très sensuel malgré la petite touche de BDSM, il n’y a rien de très choquant ou de vulgaire.

Je dois avouer que je ne savais pas que qu’il fallait lire la premier tome, car dans ce genre de romance on peut parfois lire les tomes indépendamment, mais là j’ai vraiment eu l’impression d’avoir louper un épisode. Donc ne faites pas comme moi, car je pense que je vais vite m’acheter le premier tome, surtout vu que j’ai envie de lire la suite de cette série qui m’a bien intriguée au final.

Ce roman est donc une romance érotique assez classique mais avec une intrigue qui est maîtrisée. Parfait pour passer un bon moment sans sortir des sentiers battus !

Acheter ce livre sur Amazon

Advertisements
About Littlepadfoot (81 Articles)
Chroniqueuse sur Songe d'une nuit d'été depuis août 2014. Future libraire, je lis de tous les genres avec une prédilection pour la littérature contemporaine, le thriller, le New Adult et le Young Adult.

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :