Jeu d’Attirance de Jennifer L. Armentrout

:star: Jeu d’Attirance de Jennifer L. Armentrout

jeu-dattirance-de-jennifer-l-armentroutPoche : 380 pages
Editeur : J’ai lu
Date de sortie : 15 février 2017
Collection : FICTION FANTASME
Langue : Français
ISBN-10 : 2290134252
ISBN-13 : 978-2290134252
Prix éditeur : 13,90€
Disponible sur liseuse : OUI

De quoi ça parle ?

Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à l’aider à porter un carton ou à lui offrir un verre, entre autres choses…
A priori, tous deux obéissent aux mêmes règles : du plaisir, pas d’attaches, pas de second round. Mais ne dit-on pas que les lois sont faites pour être contournées ?

Lire un extrait du roman

:star: Mon avis :

Je commence à me lasser un peu de cette série qui est toujours dans la même continuité. J’ai l’impression que l’auteure ne sait plus quoi raconter. Attention, ce n’est pas mauvais, mais je m’attendais à un peu plus. Les personnages sont attachants quoiqu’il m’a fallu un peu de temps avant de ressentir vraiment de l’empathie pour eux. Stephanie et Nick ne recherchent aucune attache et leur première fois restera assez froide et rapide. Aucun des deux ne pensent se revoir et pourtant un évènement fera qu’ils se retrouveront liés.

Malgré un schéma bien rôdé, l’auteure a réussi à me surprendre de manière agréable vers la fin de son roman. L’histoire entre Nick et Stephanie n’est pas la meilleure en soit, mais c’est toujours un plaisir que de se replonger dans l’univers de cette série et de retrouver les héros des tomes précédents.

Une nouvelle fois, on reste du côté de chez Calla, en dehors de la Fac. On retrouve aussi avec joie Katie, la stripteaseuse-médium et Roxy, l’héroïne du tome précédent. Stephanie qui fait partie de l’entourage des précédents héros, mettra un moment avant de lier une véritable amitié avec eux. Elle est le genre de fille que l’on peut penser « facile » et a même eu une liaison de très courte durée avec Cam avant qu’il ne se mette avec Avery. C’est pour dire.

La plume de Jennifer L. Armentrout est toujours agréable à lire et même si je ressens moins d’engouement pour sa série, j’ai quand même passé un bon moment de lecture.

Plutôt pas mal

Acheter ce livre sur Amazon


:star: Chroniques des tomes précédents



A propos Artemissia 4011 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*