LES NEWS >

Les Sullivan Tome 7 : D’une seule caresse de Bella Andre

Les Sullivan, Tome 7 : D’une seule caresse de Bella Andre

les-sullivan-7-dune-seule-caresse-bella-andreNombre de pages :  312 pages
Editeur :  J’ai lu pour elle
Date de sortie : 
25 janvier 2017
Collection :
  Passion intense
Langue :  Français
ISBN-10:  2290126004
ISBN-13:  978-2290126004
Prix Editeur :  7,40€
Disponible sur Liseuse : Oui

Son résumé :

Valentina Landon s’est juré de ne jamais sortir avec une star de cinéma. Rivaliser avec les groupies déchaînées, échapper aux objectifs des paparazzis… Très peu pour elle ! Elle ne partagera de ce milieu avec l’homme de sa vie que du pop-corn devant un film, et ce n’est pas encore au goût du jour. Pour le moment, Valentina veille sur sa petite sœur, qui s’apprête à incarner le rôle principal de Gravity, du célèbre Smith Sullivan. Or, le réalisateur a jeté son dévolu sur Valentina et il compte coûte que coûte l’attirer dans son lit…

Mon avis :

On a tous une série doudou, surtout quand on est fan de romance, on aime avoir cette série dont les tomes sortent régulièrement et qui nous permet de nous plonger dans une petite bulle de douceur. La mienne c’est Les Sullivan de Bella Andre, une série consacré comme son nom l’indique à la famille Sullivan et à leurs nombreux enfants, car ils sont huit en tout. Ce tome est normalement l’avant-dernier car il est consacré à Smith Sullivan et il est l’avant-dernier célibataire de la famille.

Nous retrouvons donc Smith, qui réussit bien sa vie en tant qu’acteur mais aussi réalisateur. Les femmes, très peu pour lui, il se contente de ses fans qui lui courent après, sans chercher de réelle relation. Mais la donne change lorsqu’il rencontre la belle Valentina Landon, qui accompagne sa petite soeur Tatiana, qui est l’actrice principale de son nouveau film Gravity.

J’ai trouvé cette romance très mignonne comme d’habitude et j’ai aimé découvrir des nouveaux personnages. Cependant par rapport aux autres tomes de la série, j’ai trouvé celui-ci un peu en dessous. Il y a eu peu de rebondissements et pas de véritable enjeu par rapport à leur couple. Tout se fait assez vite et un peu trop facilement, j’ai eu l’impression de survoler leur romance.

Après, j’ai adoré retrouver la famille Sullivan qui est assez présente dans ce tome et qui est toujours aussi adorable. Les personnages principaux sont plutôt attachants, même si j’ai eu du mal avec le personnage de Valentina, qui forçait un peu trop le trait d’héroïne blessée par son passé, alors son passé n’était pas vraiment si horrible que cela. J’ai trouvé le couple mignon à souhait cependant, et l’auteur sait toujours aussi bien distiller romance et érotisme au sein de ses livres. Ca ne peut juste pas marcher à tous les coups, j’ai été moins entraîné par cette histoire que par les autres livres de la série.

Malgré cela, j’ai passé un bon moment de romance, les tomes des Sullivan se lisent toujours aussi bien ! J’attends maintenant avec plaisir le probable dernier tome de la saga en avril, qui mettra en scène Lori, la dernière célibataire de la famille.

Plutôt pas mal

Acheter ce livre sur Amazon


⭐ Les chroniques des précédents tomes de la série Les Sullivan


About Littlepadfoot (124 Articles)
Chroniqueuse sur Songe d'une nuit d'été depuis août 2014. Future libraire, je lis de tous les genres avec une prédilection pour la littérature contemporaine, le thriller, le New Adult et le Young Adult.

1 Trackback / Pingback

  1. Songe d'une Nuit d'été - Les Sullivan T8 : Un souffle sur ta peau de Bella Andre

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :