LES NEWS >

Midnight Texas, du livre à l’écran

Si, comme moi, les romans de Charlaine Harris vous subliment, je ne doute pas que cette information soit déjà dans vos agendas, mais comme je le découvre tout juste, je le partage :

Midnight Texas sera prochainement sur nos écrans en série télé !

midnight-texas

Quelle merveilleuse nouvelle, vous ne trouvez pas ? Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore la série, je vous propose un petit résumé, tiré du premier tome de la saga littéraire :

On pourrait traverser la bourgade de Midnight sans la remarquer…

Mais c’est justement là que Manfred Bernardo, jeune médium extralucide, a décidé de s’installer pour trouver la tranquillité. Pourtant, l’endroit est peuplé d’être énigmatiques et inquiétants comme Fiji, la sorcière locale qui habite en face de chez lui et qui possède un chat un peu étrange, ou encore son voisin Bobo Winthrop, qui tient un magasin de prêt sur gage. Bien que Manfred trouve les habitants de Midnight plutôt accueillants, il découvre peu à peu que chacun cache bien des secrets…

Peu d’informations circulant sur nos sites français, je suis donc aller fouiner chez nos amis américains ! Pour le moment, je peux donc dire que pour la première saison, 13 épisodes sont déjà prévus et la première date de diffusion est fixée au 30 Avril 2017 sur la chaîne NBC !

Une petite vidéo pour vous mettre dans l’ambiance ?

Quelques épisodes ont donc déjà été tournés, mais les photos du tournage ne se divulgue pas facilement sur le net … Néanmoins, le casting a l’air au complet. Nous y croiserons donc François Arnaud (Mandred), Dylan Bruce (Bobo), Arielle Kebbel (Olivia) ou encore Parisa Fitz-Henley (Fiji) pour ne citer qu’eux !

On se retrouve donc dans quelques mois pour en discuter dès la diffusion du premier épisode !


kaali-profilKaali, chroniqueuse depuis quelques mois sur Songe d’une nuit d’été.

 

Advertisements
About Chroniqueurs de Songe d'une nuit d'été (704 Articles)
Chroniqueurs de Songe d'une nuit d'été, le Webzine culturel au féminin depuis 2008

2 Comments on Midnight Texas, du livre à l’écran

  1. Merci pour cet article sur la nouvelle série Midnight, c’est vrai qu’on en parle peu sur les réseaux français, pourtant j’ai adoré les livres !

    J'aime

  2. J’ai vu la bande annonce (que je trouve très alléchante !) et j’ai donc eu envie de lire les romans. Un peu déçue même si j’ai passé un bon moment. J’espère que la série sera par contre tip-top, il y a pas mal d’acteurs que j’aime bien qui sont dans le casting principal, donc ça serait chouette si elle me plaisait.

    J'aime

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :