LES NEWS >

My Favorite Mistake de Chelsea M. Cameron

Nath en a déjà fait une première chronique, mais j’avoue avoir eu très envie de lire cette romance NA après avoir lu son résumé. Je vous propose donc de découvrir ma chronique dessus.

⭐ My Favorite Mistake de Chelsea M. Cameron

my-favorite-mistakeNombre de pages : 450
Éditeur : Harlequin
Date de sortie : version papier : 04 janvier 2017  version numérique : 24 janvier 2017
Collection : &H
Langue : Français
Prix Éditeur : 14,90€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé : 

Une erreur va changer sa vie pour le meilleur ou pour le pire.

Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.

Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…

⭐ Mon avis :

J’ai toujours aimé les histoires avec des quiproquos et j’étais donc assez curieuse de découvrir ce titre plein de promesses de ce genre.

En fait, il n’y en a pas vraiment, juste une grosse déconvenue de la part de Taylor, l’héroïne qui va devoir composer, bon gré, mal gré, avec un colocataire au lieu de « une ». Et quel colocataire !

Hunter est l’homme parfait ! Peut-être un peu trop !

Il est beau, sexy, semble plutôt beaucoup l’apprécier, en tout cas bien plus que les autres filles de l’appartement, il joue de la musique, danse, chante comme un dieu, et il sait cuisiner ! Heureusement, ce brave jeune homme a un défaut et pas des moindres… c’est un homme à femme ! Ouf, j’ai cru que j’avais affaire à un extraterrestre !

La manière dont la relation entre Hunter et Taylor se met en place m’a légèrement rappelé un autre roman : Beautiful Disaster. Indéniablement il y a quelques petits airs de ressemblance, mais ce n’est pas non plus très criant. Hunter veut plus avec Taylor, bien qu’il lui promette qu’il ne touche pas aux filles qu’il aime bien parce qu’il ne vaut pas gâcher une amitié naissante. Bien sûr et malgré tout, il va faire du rentre-dedans à Taylor qui n’est pas insensible à ce beau gosse. Et puis qui le lui reprocherait ? Pas ses copines en tout cas ! Ni nous, cela va de soi !

L’histoire aurait donc pu s’arrêter là, mais autant Hunter que Taylor, ces deux là ont des choses à cacher ; un passé douloureux pour chacun dont ils n’ont pas encore su faire table rase. Pourtant, c’est aussi ça qui les rapprochera encore un peu plus.

Pour ma part, j’ai beaucoup aimé cette romance et ses protagonistes même si parfois Taylor me semblait un peu trop têtue à mon goût, se sachant pas trop ce qu’elle veut. Mais bon, il y a de quoi se poser des questions devant un homme tel que Hunter. Ce dernier était sans doute un peu trop lisse, trop parfait, heureusement, il y a eu entre eux quelques petits coups d’éclat qu’il m’a bien plus de lire. Vous le savez, depuis le temps, j’aime les histoires compliquées.

Ici, elle ne l’est pas tant que cela, mais est très agréable à lire et puis les personnages secondaires ne sont pas en reste non plus, créant ainsi un ensemble des plus chaleureux à l’histoire, bien qu’il y ait quelques moments assez durs pour nos héros.

J’ai vraiment beaucoup apprécié l’histoire de Taylor et Hunter, il y a vraiment des passages très mignons et très intenses entre eux. Voilà une romance que je ne peux que vous conseiller pour passer un bon moment de lecture ! La plume de Chelsea M. Cameron sait faire son petit effet !

Excellent, j'en ai encore les papilles qui frétillent !

Acheter ce livre sur Amazon


Les autres chroniques de ce livre


About Artemissia (3942 Articles)
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la Bd, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir. — Une seule adresse : https://songedunenuitdete.com/

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :