ASCFLES LIVRESLes sorties de RomansLivres- Dernières News

The Curse : Gagner peut être la pire des malédictions… Un roman à ne pas rater !

Voilà un titre dont j’avais hâte de vous parler : The Curse de  Marie Rutkoski. Il sort aux éditions Lumen le 16 Février prochain et croyez-moi, il envoie du lourd !


the-curse-de-marie-rutkoski

De quoi ça parle ?

Kestrel est la fille d’un stratège militaire reconnu, qui a conquis et asservi une civilisation très avancée, un peuple d’artistes et d’intellectuels. Alors que se dessine pour elle le choix de se marier, ou de s’enrôler dans l’armée sur les traces de son père, elle commet une petite folie, en achetant à prix d’or un esclave indocile à qui elle espère ainsi éviter la mort. La voilà désormais la cible des commérages de la ville entière, et aux prises avec une énigme vivante, l’esclave, Arin, qu’elle ne parvient pas à cerner. Habituée à traquer le mensonge lors des parties de cartes endiablées auxquelles elle s’adonne en société, Kestrel pense deviner une partie du passé trouble du jeune homme… mais Arin cache bien son jeu. Et lorsqu’il se décidera enfin à abattre ses cartes, la vie paisible de Kestrel et de ses proches pourrait bien s’écrouler…

*****

Porté par une écriture ciselée et terriblement efficace, The Curse nous plonge dans un monde esquissé avec brio, où s’exprime avec force la personnalité hors du commun de l’héroïne. Kestrel a enfin trouvé un joueur à sa mesure ! Mais elle doit maintenant trouver un moyen de le battre, alors même que son monde s’écroule autour d’elle…
 
Gagner sera-t-il pour elle la pire des malédictions ?

Prix de vente : 15€

Nombre de tome prévus : 3


Je suis certaine de ne pas être la seule à attendre impatiemment la mi-février ! Voilà un titre que je ne saurais que trop vous conseiller. Le résumé met l’eau à la bouche et l’histoire, ainsi que son univers semble des plus prometteurs ! A mettre de toute urgence dans votre Wish List pour le mois prochain ! 

Précommander sur Amazon

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :