La Chanson du Vendredi #144

Salut salut chers Songeurs, amoureux de la musique et lecteurs. J’espère que vous vous portez bien malgré ce froid et cette pollution persistante. L’hiver est bel et bien là, pas de doute là-dessus, même si ça n’est pas encore officiel. Mais ce soir, c’est les vacances ! 😀 Enfin, pour ceux qui ont la chance d’y être ! Pour ma part, tout va bien, comme toujours, me direz-vous !

En tout cas, je suis ravie et très joyeuse, sur Songe d’une nuit d’été pour une petite pause douceur et musicale. Nous sommes Vendredi et c’est l’heure de la Chanson du Vendredi !

Mais Charlie ! C’est quoi la chanson du Vendredi ?

La chanson du Vendredi est un rendez-vous hebdomadaire musical fixé le vendredi, où je vous présente mes coups de cœur musicaux, mes playlists, les chansons qui me font vibrer, les grands classiques, les petits plaisirs coupables, les reprises, les lives… De la musique en folie, pour tous les goûts et sélectionnée par mes soins (et ça, ça vaut tout l’or du monde ! ^^). N’hésitez pas à partager vos musiques du moment, tout ce qui vous passe par la tête et dans les oreilles.

Le choix du jour

The Chainsmokers ft Halsey – Closer

Pourquoi on aime ?

Parce que c’est une chanson qui vous mettra du baume au coeur, une jolie déclaration d’amour toute en musique. Je ne suis vraiment pas fan d’electro et ce n’est absolument pas le genre de mélodies vers lequel je me serai tournée habituellement. J’avoue, également, que je ne connaissais ni The Chainsmokers, ni Halsey avant de découvrir ce titre il y a quelques semaines mais je dois reconnaître que mon petit coeur a succombé en écoutant Closer

C’est une musique ensoleillée, parfaite pour réchauffer nos corps par ce froid. Assurément, je peux vous dire que c’est mon coup de coeur de décembre (comment ça, la chanson tourne depuis cet été ? ^^) et j’espère que ce titre vous plaira autant qu’à moi. 

Par contre, sans paraître peau de vache, je vous déconseille d’écouter une version live parce que … bon, voilà. Vous m’avez comprise hein ! 

La citation qui va avec.

« Je commence à apprendre à vivre sans toi mais je ne sais comment vivre sans nos souvenirs. »

Anonyme

La playlist de la Chanson du Vendredi.

A propos RockAndStone 510 Articles

Charlie – Rockandstone, passionnée de musique et amoureuse des livres.
#TeamRonWeasley

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*