LES NEWS >

Hard Ink Tome 2 : Fais-Moi-Mâle de Laura Kaye

⭐ Hard Ink Tome 2 : Fais-Moi-Mâle de Laura Kaye


fais-moi-male-de-laura-kayePoche:
477 pages
Editeur : Milady Romance
Date de sortie : 09 Décembre 2016
Collection : Suspense
Langue : Français
ISBN-10: 2811218564
ISBN-13: 978-2811218560
Prix Editeur : 7,90€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :
Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation…

Mon Avis :

J’avais été un peu mitigée sur le premier tome que j’avais trouvé trop classique à mon goût. Il faut savoir que le second relève, haut la main, le niveau ! Je me suis tout de suite immergée dans cette histoire pas facile.

 Lors de l’exfiltration du frère de l’héroïne du tome précédent – Becca – dans un club douteux, Shane va faire la connaissance d’une des serveuses, Crystal. Entre eux, c’est un peu le coup de foudre. Malgré tout, ne vous attendez pas à ce que tout leur tombe tout cuit dès le départ, bien au contraire.

Crystal est un personnage que j’ai beaucoup apprécié suivre. Elle n’a pas une vie facile et doit éponger, contre son gré, les dettes que son père a contracté à un mafieux vraiment pas commode. De plus, elle doit aussi prendre soin de sa jeune sœur très malade. Même si le contexte reste dur et pas facile à lire, je l’ai trouvé quand même moins larmoyant et gnangnan que le premier. Crystal est forte et même si elle sait qu’elle ne pourra pas s’en sortir toute seule, elle va quand même tenir tête longtemps à Shane. Leur histoire se construit doucement parce qu’elle ne peu pas aller plus vite. Crystal n‘est pas libre, enchaînée à un geôlier très violent. Shane arrivera dans sa vie comme une sorte de providence et il fera tout pour sauver cette jeune fille qui n’aspirait qu’à une vie brillante et tranquille, mais qui se retrouve dans la situation la plus sordide qui soit.

Autant le dire, ce second tome relève le niveau et surtout m’a vraiment beaucoup intéressé. La trame de l’histoire, même si elle n’a rien d’extraordinaire, est passionnante à suivre et les héros attachants.

Je ne regrette pas d’avoir continué la série et je lirais le prochain volume avec un immense plaisir. Par contre, attention, car ce tome est aussi la suite directe du premier avec l’intrigue principale qui tourne autour du père décédé de Becca. Si vous commencez avec ce second tome, vous risquez de ne pas comprendre les tenants et aboutissants de ce fil conducteur qui semble se continuer bien au delà du tome 1.

Une série que je recommande pour toutes les fans de romantic suspense. Vous y trouverez votre content et ne le regretterez pas. Le style de Laura Kaye est sexy, piquant et diablement entraînant !

 

Très bonne lecture, on a passé de bons moments

Acheter ce livre sur Amazon


Les Tomes Publiés

Hard Ink, Tome 1 - De plus en plus mâle de Laura Kaye


⭐Nos chroniques des tomes précédents


About Artemissia (3942 Articles)
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la Bd, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir. — Une seule adresse : https://songedunenuitdete.com/

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :