La vérité comme seule promesse de Jennifer Ryan

:star: La vérité comme seule promesse de Jennifer Ryan

La vérité comme seule promesse jennifer ryanNombre de pages :  288 pages
Editeur :  Harlequin
Date de sortie :  1 octobre 2016
Collection :  Sagas
Langue :  Français
ISBN-10:  2280348861
ISBN-13:  978-2280348867
Prix Editeur :  6,95€
Disponible sur Liseuse : Oui

Son résumé :

Gabe, Blake, Dane : trois frères, trois cow-boys, trois hommes de passion. Et si l’amour venait à leur rencontre ?

 Après des années passées sur les circuits de rodéo, Gabe Bowden ne rêve plus que d’une chose : posséder son propre ranch avant de trouver une femme qui voudra y fonder une famille avec lui. Aussi, quand l’immense terrain de Wolf Ranch est mis en vente pour une somme modique, Gabe saisit-il sa chance… avant de déchanter. Car, très vite, l’arrivée inattendue sur ses terres d’une certaine Ella Wolf, qui affirme non seulement que le domaine lui appartient, mais aussi qu’elle est en danger de mort, va bouleverser tous ses projets…

Mon avis :

Après les vikings et les highlanders, les cow-boys est le genre d’homme que j’apprécie beaucoup dans les romances ! Celui-ci Gabe Bowden est un beau spécimen. Irrésistiblement gentil et adorable, il possède enfin son ranch rêvé depuis des années. Mais son tranquille quotidien va être perturbée par Ella Wolf, qui affirme posséder le terrain qu’il vient d’acheter et qui, en plus dit être en danger de mort.

Ella Wolf débarque donc pas vraiment avec les meilleures nouvelles pour lui, qui pensait enfin mener une vie tranquille et enfin pouvoir fonder une famille. Mais cependant, il ne peut cacher son attirance pour la belle héritière qui est malheureusement victime d’une arnaque par son terrible oncle. Celle-ci vient perturber le tranquille Gabe par sa vitalité et sa détermination à venger sa soeur.  C’est un personnage féminin assez classique dans les romances, tout comme Gabe en fait, mais ils sont tous deux très naturels et agréables comme personnages.

L’auteur nous plonge tout de suite dans une ambiance très sombre avec l’assassinat de la soeur jumelle de Ella et le coup monté contre son héritage. Je m’attendais à une ambiance sombre mais peut-être pas autant, mais en tous cas la surprise m’a plût et elle n’est pas retombée par la suite, malgré l’installation progressive de la romance. Le début est vraiment sur les chapeaux de roue et ça m’a plongé tout de suite dans l’histoire.

Le livre est assez court, tout comme la trame du scénario, tout se déroule assez vite mais cela reste très bien maitrisé cependant par l’auteur. Je regrette cependant le scénario final qui se dénoue un peu trop vite à mon goût. Mais en général, ce livre est une très bonne romance qui se mêle avec brio avec le thriller et le suspense. L’auteur m’a complètement plongée dans l’Ouest américain, et je me serais bien vue, moi aussi, au bras d’un cow-boy !

Très Bon

Acheter ce livre sur Amazon

 
A propos Littlepadfoot 156 Articles
Chroniqueuse sur Songe d'une nuit d'été depuis août 2014. Future libraire, je lis de tous les genres avec une prédilection pour la littérature contemporaine, le thriller, le New Adult et le Young Adult.

1 Rétrolien / Ping

  1. Songe d'une Nuit d'été - Le Webzine Au Féminin La Vengeance Comme Seul Espoir de Jennifer Ryan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*