Accueil ASCF Off-Campus Tome 2 – The Mistake de Elle Kennedy

Off-Campus Tome 2 – The Mistake de Elle Kennedy

8 Temps de lecture
2
0

:star: Off-Campus Tome 2 – The Mistake de Elle Kennedy

Off Campus T2 - The Mistake - Elle Kennedy

Nombre de pages: 360
Éditeur: Hugo Roman
Date de sortie: 1er septembre 2016
Collection:
New Romance
Langue : Français
ISBN-10: 2755624108
ISBN-13: 978-2755624106
Prix: 17€
Disponible sur liseuse: Oui

Son résumé :

John Logan est une  star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut. Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.

Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

 

Mon avis :

C’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé les personnages de l’univers d’Off-Campus. Ce deuxième tome, consacré à Logan, nous dévoile la personnalité de ce garçon qui s’est fait assez discret dans The Deal, face au couple Hannah-Garrett. Et on comprend très vite pourquoi. Je ne m’attendais pas à ce que j’ai découvert dès les premières pages, ou en tout cas ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi développé chez Logan. Et non, je ne dévoilerais rien ici.

Bref, sa rencontre avec Grace se fait complètement par hasard, et les évènements qui vont se dérouler tout de suite après… bon, c’est John Logan, d’accord, mais de vous à moi, ça ne donne pas forcément envie de rencontrer des gens de cette manière. Ca me paraît un peu cavalier, comme premier contact. Et que Grace, jeune étudiante vierge (détail non négligeable qui aura son importance dans l’histoire) se laisse approcher de cette manière par ce coureur dont la réputation n’est plus à faire, m’a d’abord poussé à me poser de sérieuses questions sur elle. Mais j’ai été assez satisfaite de la personnalité de la jeune femme, un peu dans la même lignée qu’Hannah, c’est-à-dire une héroïne qui sait s’affirmer et utiliser ses neurones pour parler d’autre chose que des pectoraux de son mec. Et autre détail que j’ai aimé, et qui est malheureusement assez rare : vous voyez, cette agaçante meilleure amie qui se comporte comme un bouledogue, pour soi-disant protéger l’héroïne, alors qu’elle la considère surtout comme une assistée ? Qui hurle et crie au scandale dès que l’héroïne a une embrouille avec son mec ? Et bien cette horripilante garce, Grace a décidé de s’en débarrasser. Et rien que pour ça, je dis RESPECT.

Je dois le reconnaître, j’ai un petit peu ramé au début, m’attendant à un deuxième tome trop ressemblant, une intrigue trop similaire et des backgrounds qui sentent le réchauffé. Je peux avec satisfaction vous assurer que ce deuxième tome, tout en restant dans la lignée du premier, a quand même su se détacher de son prédécesseur pour briller à son tour. Grace et Logan forment un couple totalement différent de celui formé par Hannah et Garrett, et c’est très bien de la part d’Elle Kennedy de nous les avoir rendu sympathiques, mais également uniques.

Pour résumé, un deuxième livre qui est encore une fois un beau travail d’écriture de la part de l’auteure, non seulement pour la qualité de ses dialogues, mais aussi pour celle de ses personnages et de son intrigue. On retrouve avec plaisir le même cadre et la même bande que pour The Deal, et on plante gentiment le décor pour le tome trois. A suivre, donc.

Excellent

Acheter ce livre sur Amazon

Les Tomes Publiés

the deal Elle Kennedy


:star: Nos Chroniques des différents tomes



bee-profilBee, chroniqueuse sur Songe d’une nuit d’été depuis quelques mois.

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une nuit d'été
Charger plus dans ASCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Concours : 3 exemplaires d’Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas à gagner !

C’est LE livre que j’attends le plus en ce début d’année ! Vous n’…