Accueil ASCF Tu dépasseras tes limites, de Lynda Aicher

Tu dépasseras tes limites, de Lynda Aicher

7 Temps de lecture
1
0

Red Room, tome 2 : Tu dépasseras tes limites, de Lynda Aicher

Red Room - Tu dépasseras tes limites de Lynda AicherBroché : 360 pages
Éditeur : Harlequin
Date de parution : 29 juin 2016
Collection : &H
Langue : Français
ISBN-10 : 2280360969
ISBN-13 :978-2280360968
Disponible sur liseuse : Oui

Prix éditeur : 12€90

Son résumé :

La confiance est un don, le sexe un jeu, l’amour une brûlure
Cette musique assourdissante, cette odeur si caractéristique de cuir et de transpiration mêlés, ces corps qui se frôlent… Kendra ferme les yeux. Elle s’était juré de ne jamais remettre les pieds dans ce genre de club. Mais ce soir, c’est différent. Si elle est là, ce n’est pas pour jouer, pour s’abandonner à ces désirs honteux qui ont gâché sa vie, mais, au contraire, pour se prouver qu’elle est passée à autre chose. Hélas, lorsqu’elle croise le regard de Deklan Winters, son voisin – et copropriétaire du club –, toutes ses certitudes s’effondrent. Sans pouvoir s’en empêcher, elle lui retourne un regard insolent et provocateur. Provoquer un Dominant sur son propre terrain… Seigneur, elle doit être folle ! A moins que…

Mon avis :

En l’espace de deux tomes, Lynda Aicher a fait de sa série un véritable incontournable de ma bibliothèque que je prends énormément de plaisir à lire. Avec sa sensibilité et sa justesse, elle nous entraîne dans le monde très fermé du BDSM en nous faisant découvrir les coulisses du Red Room et de ses membres. A travers une histoire des plus torrides mais dans laquelle les personnages ont aussi leurs fêlures, Lynda Aicher nous emporte avec elle et nous fait vivre de véritable montagnes russes avec ses romans.
Ce deuxième tome a presque été un coup de coeur, tant il m’a été, une nouvelle fois, impossible de le reposer avant de l’avoir fini. En effet, l’histoire de Kendra et Deklan m’a profondément touché et m’a prise aux tripes. Après tout, Lynda Aicher ose parler de quelque chose qui reste souvent tabou : les violences dans le couple. De fait, on découvre la terrible histoire de Kendra, mais aussi son réapprentissage de la confiance en soi-même et en autrui. Et c’est tout ce qui fait de cette histoire quelque chose d’aussi beau et captivant : la douceur et la patience dont font preuve les personnages, mais aussi leur humilité.
Lynda Aicher a su nous offrir une fois de plus des personnages très réalistes et proches de nous. On sent qu’ils ont un quotidien, une vie en dehors du Red Room et le fait que l’auteure prenne le partie (fort appréciable !) de laisser le BDSM au côté sexuel d’une relation nous donne cette impression d’immersion que l’on ne ressent pas forcément avec d’autres lectures du même genre. De fait, je n’ai pas eu cette sensation de déjà vu ou de saturation face à un genre qui a pourtant du mal à se renouveler. Chaque moment passé avec Red Room est un véritable plaisir.
Si la lecture est parfois un peu banale, on ne s’ennuie toutefois jamais avec ce deuxième opus dont les pages se tournent à une vitesse folle. On est accroché par l’histoire et les scènes de sexe, loin d’être vulgaires, ne font que pimenter un peu cette lecture, nous procurant comme un doux sentiment d’interdit des plus agréables. Forcément, difficile de voir le temps passer dans ce contexte et une fois arrivé à la fin, on en redemande encore, désireux de retrouver cet univers si particulier, à la fois plein de douceur et empreint d’une certaine brutalité.
En conclusion, Tu dépasseras tes limites a été une lecture des plus agréables. Lynda Aicher a su me faire ressentir ce que je n’avais pas ressenti depuis longtemps avec ce genre, et quel bonheur ! Une saga qui vaut la peine que l’on s’y arrête un moment, même si on y resterait volontiers plus longtemps…
Excellent
Les Tomes Publiés
Red Room - Tu apprendras la confiance de Lynda Aicher Red Room - Tu dépasseras tes limites de Lynda Aicher Red Room - Tu braveras l'interdit de Lynda Aicher Red Room tome 4 de Lynda Aicher Red Room tome 5 de Lynda Aicher Red Room tome 6 de Lynda Aicher Red Room tome 7 de Lynda Aicher
Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une nuit d'été

Un Commentaire

  1. […] 31 août 2016 in + Erotique – Harlequin // Tu dépasseras tes limites, de Lynda Aicher […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

Concours Spécial 10 ans #4 Avec Charleston

Songe d’une nuit d’été fêtera le 29 juillet prochain ses 10 ans. Pour ce quatr…