Accueil ASCF Fais Moi Mâle Si Tu Peux… pendant les vacances d’été !

Fais Moi Mâle Si Tu Peux… pendant les vacances d’été !

6 Temps de lecture
2
0


Kloliane
Article écrit par Kloliane

Et oui ! Vous ne rêvez pas ! Voici un nouveau numéro du “Fais-moi mâle si tu peux” avant le grand départ pour les vacances. Enfin ! On va pouvoir se reposer, profiter du soleil (Tu as intérêt à être bien présent Mr Sun) et s’amuser. Mais avant de continuer, voyons le gagnant du numéro précédent :resultats fmmstp special drama Ce sont  Mike et Aom-Am du drama “Full House” (version thaïlandaise) qui sont arrivés en tête du classement !

Ah la la ! Je ne verrais plus les glaces de la même façon.

interligne

En parlant de glaces, revenons  à l’été. Et là, c’est bientôt les départs pour les grandes vacances : voyager, voir la famille, les amis, profiter de ses soirées jusqu’à pas d’heure et faire la grasse matinée… Bref ! On va pouvoir profiter de notre temps libre. Mais n’oublions pas que parfois vacances rime avec amour.  Et voici de jolis exemples:

“Amours d’été”

Les joies des colonies de vacances :

Ah les colonies de vacances ! La joie d’avoir un groupe d’amis avec qui on fait les 400 coups et s’amuser à faire tourner en bourrique les animateurs (Pas bien… Mais c’est marrant!). Bref, on repart avec plein de souvenirs en tête mais aussi, avec un premier baiser. Et quelle magnifique illustration que celle de Mercredi et Joël dans un des films de mon enfance, “Les valeurs de la famille Addams”.

La grande passion:

Parfois, sans crier gare, l’amour s’invite durant nos vacances. Chaque instant devient magique et précieux. On les vit intensément, essayant d’oublier que cette histoire peut se finir à la fin de l’été. Mais parfois, ces amours durent plus d’une saison comme celles de Bébé et Johnny dans un de mes films préférés à savoir “Dirty Dancing” :

Oublier sa peine de cœur :

Alors qu’on pense partir avec son/sa petit(e) ami(e) en vacances, la rupture surgit et gâche tout. Malgré la douleur, on peut choisir de partir en vacances avec ses amis, la famille ou même seul(e) pour se changer les idées. Peut-être que la chance nous permettra de faire une rencontre telle que celle de Peter qui a su retrouver le sourire auprès de Rachel dans le très drôle “Sans Sarah, rien ne va!”

 

Envie de liberté:

Mais les vacances d’été, c’est surtout la fin du train-train quotidien ! Quel plaisir de préparer sa journée selon ses désirs. Bref, se sentir libre ! Et si sur notre chemin, on peut croiser une personne avec qui on peut partager des fous rires, des discussions sans prise de tête, des fêtes et pourquoi pas, une belle romance, alors autant en profiter ! Tout comme  Ann et Bradley dans un de mes classiques préférés (Ah! Audrey Hepburn!) “Vacances romaines”

interligne

C’est l’heure du vote ! Votre préférence se porte sur laquelle de ces romances d’été ?

interligne

Je n’ai plus qu’à vous souhaiter de très bonnes vacances, de profiter de chaque instant et de bien recharger vos batteries avec Mr Sun. VIVE LES VACANCES !

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une nuit d'été
Charger plus dans ASCF

2 Commentaires

  1. MarineOceane

    29 juin 2016 à 21 09 45 06456

    Johnny!!!! For always and Forever!!!!
    Les meilleures vacances imaginables : de la danse, de la bonne musique, un magnifique danseur et une merveilleuse histoire d’amour!… <3

    Réponse

  2. CCKAT

    29 juin 2016 à 22 10 46 06466

    Dirty Dancing !! Obligé !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Concours : 3 exemplaires d’Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas à gagner !

C’est LE livre que j’attends le plus en ce début d’année ! Vous n’…