Et si on jouait aux … charades? #167

Hello la compagnie !
Ce soir, TF1 rediffuse le film culte Dirty Dancingsans doute pour contenter les femmes délaissées par leur homme durant l’Euro ! Bref, il vous faudra trouver la réponse à cette charade pour découvrir l’identité d’un membre de ce casting inoubliable.

Dirty_Dancing_logo

Mon premier est une ville d’Italie.
On met les points sur mon deuxième pour lever un malentendu.
Mon troisième est un métal.
Mon quatrième est célèbre pour ses 50 nuances.

Et mon tout est une actrice américaine née le 26 mars 1960 à New York.

N’hésitez pas à laisser votre proposition ci-dessous via le module de commentaires. Je vous souhaite d’avance une bonne soirée en compagnie de Johnny et Bébé !

 

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un blog culturel tenu par Artemissia Gold / Julie F. et consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :