Accueil ASCF La dynastie des Montoro de J.Maynard et K. Garbera

La dynastie des Montoro de J.Maynard et K. Garbera

7 Temps de lecture
0
0

Chronique de Kloliane Kloliane

:star: Série la dynastie des Montoro: “Désir sous le soleil” de Janice Maynard et “L’héritier des Montoro” de Katherine Garbera

“Désir sous le soleil” de Janice Maynard et “L’héritier des Montoro” de Katherine GarberaNombre de pages :  384 pages
Éditeur :  Harlequin
Date de sortie :  1 avril 2016.
Collection : Passions
Langue :  Français
ISBN-10:  2280348586
ISBN-13:  978-2280348584
Prix Éditeur :  7,40 
Disponible sur Liseuse : oui

Son résumé :

Désir sous le soleil, Janice Maynard

En voyant Maria Ferro, sa collaboratrice, tomber sous le charme de Gabriel Montoro, l’un des plus redoutables play-boys de Miami, Alex sent une émotion inconnue naître en lui. Ce mélange de douleur et de colère serait-il… de la jalousie ? Un sentiment bien malvenu, Alex le sait, car l’importante mission diplomatique qui l’a conduit à Miami auprès de la famille royale des Montoro ainsi que sa position de vice-Premier ministre d’Alma lui interdisent la moindre distraction. Maria lui est défendue, il n’a donc plus qu’à s’y faire… ou à briser toutes les conventions pour enfin la faire sienne.

L’héritier des Montoro, Katherine Garbera

Dans d’autres conditions, une grossesse aurait été la plus heureuse des nouvelles pour Emily. Un bébé à aimer, que demander de plus ? Pourtant, quand elle apprend qu’elle attend un enfant de Rafael Montoro IV, son amant occasionnel, elle sent le désespoir l’envahir : Rafael n’aura jamais le temps d’être un véritable papa, lui qui est roi. Mais cet enfant qu’elle aime déjà, elle tient à tout prix à le garder. Alors, elle se le promet, malgré la distance et les obstacles qui les séparent, elle mettra tout en œuvre pour rester en contact avec Rafael. Pour son bébé, et pour lui seulement.

Mon Avis :

Désir sous le soleil

Parfois, lors d’une lecture, on désire ardemment frapper un personnage  car il a le don de vous énerver à chacune de ses paroles et de ses actes. Ce fut le cas avec Alex.  Nous suivons donc cet homme avec sa collaboratrice Maria, afin que la famille Montoro reprenne leur trône à Alma, après des années de dictature. La romance est assez classique accompagnée d’une touche d’érotisme qui atteindra son apogée lors d’un délicieux week-end. Mais impossible de l’apprécier avec cet homme ! Jaloux et possessif, il accuse Maria de plus apprécier un des Montoro que lui, tout en se demandant si ce n’est pas une bonne chose pour leurs démarches diplomatiques. Où est la logique ? De justesse, Maria ne se laisse pas faire et lui tient tête de temps à autre. Mais cette romance restera plus une source d’énervement que de plaisir. Au suivant !

L’héritier de Montero:

L’histoire se centre ici sur un des membres de la famille Montoro, Rafael, qui va devenir le futur roi d’Alma. Il pèse sur lui d’énormes responsabilités au vu de son nouveau statut. Mais un événement imprévisible va tout chambouler. La femme qu’il fréquente de temps à autre, Emily, est enceinte.  Et là j’ai bien apprécié ! On pourrait penser que Rafael va se montrer distant et pris de remord courir rejoindre sa belle. Hé bien non ! Il prend la nouvelle avec joie, dès le début, à mon grand étonnement. Tout au long du récit, il sera pris entre le besoin d’être auprès d’Emily et du bébé et ses obligations envers le peuple d’Alma et sa famille. Après le cas d’Alex, j’ai vraiment apprécié Rafael et son intégrité. La romance entre Emily et lui est assez représentative des histoires à distance et le désir d’avoir l’autre près de soi. La fin est différente de celle que j’aurais pensé et me donne envie de connaître la suite des aventures de la famille de Montoro, surtout pour un certain jeune homme…

Deux romances bien différentes dont le second récit m’a charmée, à défaut du premier.

Très bon

 

Acheter ce livre sur Amazon

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une nuit d'été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

Concours Spécial 10 ans #4 Avec Charleston

Songe d’une nuit d’été fêtera le 29 juillet prochain ses 10 ans. Pour ce quatr…