ASCFLOISIRS & DÉTENTEPour Vous Tenir Chaud

Fais Moi Mâle Si Tu Peux… et déshabille-toi!

Bienvenue pour ce nouveau rendez-vous du Fais Moi Mâle Si Tu Peux.
Depuis la nouvelle mouture du FMMSTP, vous avez vu défilé nombre de baisers qu’ils soient fougueux ou romantiques. Et si on passait à la vitesse supérieure ? Eh bien oui, soyons fous, un peu de feu, de passion cette semaine! Mais d’abord, voyons qui a remporté la victoire dans le dernier FMMSTP… à l’aéroport, proposé par Kloliane.

resultats fmmstp à l'aéroport

fmmstp à l'aéroport bodyguardC’est avec plaisir que je vous annonce la victoire tant méritée de Rachel et Franck avec leur baiser d’adieu sur le tarmac.

Comme la moitié d’entre vous, j’ai succombé au charme de ce Bodyguard !

Les résultats étant donnés, revenons au thème « hot » du jour. Que diriez-vous de voir quelques beaux mâles se dévêtir rien que pour le plaisir de vos yeux? Je suis sûre que vous trépignez d’impatience ! Préparez- vous pour :

Le strip-tease

On commence avec le strip-tease maîtrisé. Impossible de ne pas évoquer ceux que je qualifie de « rois du strip » au cinéma. Je veux bien sûr parler des acteurs de Magic Mike et j’ai choisi de vous présenter un extrait de leur dernier film, Magic Mike XXL mené par Channing Tatum, ex strip-teaseur dans la vie, rappelons-le.

Quand un homme a du mal à se lancer, il suffit parfois de lui donner un petit coup de pouce comme Sarah alias Sandra Bullock pour le le numéro de Ben Holmes alias Ben Affleck dans Un vent de folie. Il finira par y prendre plaisir et nous aussi!

On termine avec le strip « ridicule » mais qui vous fera sourire quand même. Encore une fois, Sandra Bullock entre en scène mais elle ne mène pas la danse face à Ramon ! Voici le fameux strip-tease de l’enterrement de jeune fille de Margaret dans La Proposition.

interligne

Après ce plaisir pour les yeux, il est temps de voter pour votre strip-tease préféré!

interligne

En espérant que vous avez passé un bon moment en notre compagnie, je vous donne rendez-vous dans 2 semaines pour les résultats du sondage et de nouvelles scènes en perspective. Bonne soirée à toutes et faites de beaux rêves… très coquins !

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

3 Commentaires

  1. Je découvre ce rendez-vous avec un thème plus qu’alléchant ! Je suis conquise !
    J’ai quand même été un peu déçue de ne pas voir les Full Monty. Dans la catégorie, je veux faire plaisir, j’assume pas seule et cela finit en grand fou-rire, je trouve qu’ils sont excellents… enfin je suppose qu’un choix a du être opéré et j’imagine les heures de visionnage de strip, non ?
    En tout cas je me note ce rendez-vous dans mon agenda : fais-moi mâle … tout un programme.
    Bises.

    1. Merci. J’ai bien évidemment penser au Full Monty mais après avoir visionné tous les strip dans Magic Mike 1 et 2, j’ai zappé 😉
      Rendez-vous dans 2 semaines !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils