ASCFLOISIRS & DÉTENTEPour Vous Tenir Chaud

Fais Moi Mâle Si Tu Peux… à l’aéroport!


Kloliane
Article écrit par Kloliane

Pour notre plus grand plaisir, voici un nouveau rendez-vous, tendre et passionné, avec le Fais Moi Mâle Si Tu Peux. Mais d’abord, jetons un coup d’œil sur le dernier numéro qui était riche en saveurs ! Et c’est avec un grand plaisir que mon couple préféré, Declan et Anna, arrive en tête de ce classement.

resultats fmmstp dans la cuisine

Revoir cette scène avec un morceau chocolat, miam miam !

 

interligne

Nous avons pu voir les plus beaux baisers sur le quai d’une gare, des moments d »intense romantisme, sous des airs mélodieux. Mais il y a un autre lieu public que le cinéma adore utiliser en nous offrant des scènes mémorables. Elles nous font sourire, parfois pleurer. Voire les deux ! Bienvenue sur le vol « Fais-moi mâle » à destination des plus belles romances à l’aéroport ! Veuillez attachez vos ceintures et être prêt pour le décollage !

“Baisers à l’aéroport”

1ère escale : Le premier amour

Ah le premier baiser ! La sensation d’avoir des papillons dans le ventre, sentir son cœur battre à toute vitesse et sentir les lèvres de celle/celui que vous aimez. Nous avons la parfaite illustration dans une des célèbres scènes de Love Actually, entre les deux plus jeunes protagonistes, Samuel et Joanna.

2ème escale : Où tu ne peux vivre loin de celle ou celui que tu aimes

Nous avons tous craqué devant cette scène où le personnage principal se rend compte qu’il ne peut vivre loin de celle qu’il aime et quitte avec précipitation l’avion, pour enfin se retrouver, serrés l’un contre l’autre, et se promettant de ne plus se quitter. Comme on le peut le voir dans Garden State, entre Andrew et Sam :

3ème escale : Un adieu passionné

Toutes les histoires d’amour ne finissent pas toujours sur un beau mariage avec soleil couchant. Mais pourtant, les scènes d’adieux sont bien plus fortes en émotions avec ce petit espoir en chacun de nous du “il/elle va peut-être rester…”. Ça a été le cas entre, Rachel et Franck, dans le film Bodyguard, accompagné par la célèbre chanson “I Will Always Love You”

Le choix :

Ah les triangles amoureux ! Lorsque votre cœur balance entre deux personnes… L’aéroport, ouvert sur différentes destinations est une bonne comparaison sur les nombreux choix que doit prendre le personnage principal. Et la plus belle représentation est le beau final de Wicker Park, entre Matt et Lisa, qui a marqué beaucoup de personnes, et accompagné parfaitement par la chanson de Coldplay, “The scientist”.

interligne

Laquelle de ces escales avez-vous aimé ? La compagnie Fais-moi mâle vous remercie d’avoir fait ce voyage avec nous !

interligne

Rendez-vous dans deux semaines afin de découvrir les résultats de ce sondage et une nouvelle édition chaude bouillante en compagnie de Mymyworm !

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils