Accueil ASCF Affolante Obsession de Sarah McCarty

Affolante Obsession de Sarah McCarty

8 Temps de lecture
1
0

Chronique de LaulittaLaulitta

Hell’s Eight Tome 7: Affolante Obsession de Sarah McCarty

Affolante Obsession de Sarah McCartyNombre de pages :  400 pages
Éditeur :  Harlequin
Date de sortie :  1 mars 2016
Collection :  Sexy
Langue :  Français
ISBN-10 : 2280351218
ISBN-13 : 978-2280351218
Prix Éditeur :  5,99 €
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Hell’s Eight. Tome 7 : Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordants d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs… Son démon tentateur. Voilà ce que représente Petunia Wayfield pour Ace Parker. C’est bien simple : depuis que cette femme a mis un pied à Simple, Texas, il est incapable de se la sortir de la tête. Pourtant, avec ses robes boutonnées jusqu’au menton, son petit air moralisateur et son tempérament frondeur, elle n’est pas une femme pour lui. Sa vie à lui, c’est la violence, les saloons et les filles faciles. Que ferait-il de cette petite institutrice bien proprette ? Mais quand il plonge son regard dans le sien, il y lit un défi, une provocation contre lesquels il est incapable de lutter. Cette lueur au fond de ses yeux, cette façon de redresser subtilement le menton lorsqu’il s’approche d’elle. Tout en elle lui crie qu’elle est celle qui acceptera la noirceur de son âme, qui lui offrira son corps pour y exorciser ses démons, celle dont il ne pourra jamais se lasser, et qu’il pourrait peut-être même aimer.

Mon Avis :

Ce tome est le septième de la célèbre série des Hell’s Eight. Celle-ci porte sur un groupe de huit cowboys très sexys et virils, ayant connu le pire dans leur vie et destinés maintenant à protéger les innocents. Ce tome est centré sur l’un d’eux, Ace, mais c’est avec plaisir que les autres du Hell’s Eight se joindront au récit.

Ace apparaissait brièvement dans les tomes précédents. Il était connu pour son flegme, son sex appeal et sa capacité à draguer tout ce qui bougeait. Finalement, on lui trouve un petit air sérieux dans ce tome qu’il n’avait pas dans les tomes précédents. Il est bien plus que ce qu’il essaie de faire croire aux autres mais j’ai eu du mal à m’accrocher à ce personnage. Même s’il renferme en lui des trésors insoupçonnés, je l’ai trouvé trop souvent détaché et maladroit. Il est très attaché à l’institutrice du village, une certaine Petunia qui a du mal à bien se faire voir dans la ville, d’une part parce qu’elle en fait partie depuis peu, ensuite parce qu’elle a des idées assez révolutionnaires qui énervent plus d’un habitant.

Petunia veut être indépendante et libre. Elle est très fière et a du mal à demander de l’aide aux autres. Elle va cependant devoir apprendre à se fier aux autres. Mais quand elle se rend compte de l’attirance qu’elle éprouve pour le playboy du village qu’est Ace, elle ne sait plus quoi faire.

Entre eux s’installe le jeu du chat et de la souris et la redondance des réactions de chacun m’a un peu fatiguée au bout d’un moment. Ils se fuient, se disent des méchancetés mais se désirent et n’hésitent pas à le montrer. C’est assez perturbant comme relation et j’ai vraiment trouvé difficile de les imaginer en tant que couple. J’ai trouvé dommage que les portraits des deux personnages ne soient pas davantage approfondis. Ace est torturé par son passé qui vient le faire souffrir chaque nuit, depuis la mort de ses parents alors qu’il était encore très jeune. Pourtant, on ne reviendra jamais bien longtemps sur cet élément si important de son caractère. De même pour Pétunia, son passé et sa fuite de chez ses parents ne sont pour moi pas assez détaillés et j’aurais aimé en savoir davantage sur elle. Cette jeune héroïne est très courageuse et n’a pas sa langue dans sa poche mais elle va vivre des aventures assez dramatiques qui vont la marquer de bien des manières.

Néanmoins, nous retrouvons ici le rythme de vie exaltant des cowboys, ce qui fait qu’on ne s’ennuie pas. J’en attendais cependant davantage de cet opus qui me laisse finalement sur ma faim.

Bon

Acheter ce livre sur Amazon

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une nuit d'été

Un Commentaire

  1. DarkAthena59

    23 mars 2016 à 17 05 12 03123

    Pareil pour moi!! J’attendais plus de ce tome qui m’a un peu déçu. Dommage.
    Il n’empêche que j’ai pris quand même plaisir à le lire!

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

Concours Spécial 10 ans #4 Avec Charleston

Songe d’une nuit d’été fêtera le 29 juillet prochain ses 10 ans. Pour ce quatr…