Accueil ASCF Sexy, Barbu et Écossais de Elizabeth Crest

Sexy, Barbu et Écossais de Elizabeth Crest

6 Temps de lecture
2
0

Sexy, Barbu et Écossais de Elizabeth Crest

Exy Barbu et Ecossais de Elizabeth CrestFormat : Format Kindle
Taille du fichier : 2781 KB
Nombre de pages de l’édition imprimée : 326 pages
Editeur : HQN
Date de sortie : 10 février 2016
Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
Langue : Français
ASIN: B01AUR1RQI
Prix éditeur : 5,99€
Disponible sur liseuse : Uniquement

Son résumé :

Dans la vie, il y a des jours où, quoi qu’on fasse, on est condamné à passer une journée affreuse. Aujourd’hui, c’est typiquement un de ces jours pour Annette O’Keefe. Car elle devait se rendre à Édimbourg pour un shooting photo avec le plus grand acteur hollywoodien du moment,
Mac Lennox. Ça, c’était la théorie. Dans la pratique, Annette a été retardée par un désagréable contretemps à quatre pattes – alors qu’elle déteste les chiens –, aimablement refourgué par sa voisine partie en vacances. Du coup, elle est arrivée en retard. Un retard inqualifiable, inexcusable, injustifiable selon Mac Lennox. Naturellement, il a été odieux avec elle. Forcément, Annette ne s’est pas laissé faire – merci les gènes irlandais. Immanquablement, la « conversation » a viré à la grosse, très grosse dispute… et, inéluctablement, c’est Annette qui risque de se faire virer. Tout ça à cause d’un chien, donc. Et d’un acteur sexy, têtu et écossais. Un acteur qui pourrait bien lui réserver quelques surprises…

Mon Avis :

Le titre m’avait interpellée, le résumé semblait tout aussi prometteur et croyez-moi, au final, je me suis prise une sacrée douche écossaise ! Bien glacée et très désagréable cela dit.

L’histoire avait tout pour me plaire avec des mises en situations plus que prometteuses. Le contexte était tout aussi savoureux mais pourtant, j’ai cordialement détesté ce titre.

Tout d’abord, la faute aux personnages principaux. Le héros est certes des plus désagréable, il a tout pour faire sortir l’héroïne de ses gonds et cette dernière ne va pas marcher mais courir un marathon ! Annette, dans un premier temps, on la comprend. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle a bien raison mais au fur et à mesure que le récit avançait, je me suis mise à la détester tout autant que Mac. Tous deux rivalisent de génie pour s’envoyer les pires piques possibles. Un véritable combat de titan qui lasse malheureusement très vite le lecteur. Leurs vannes sont assez méchantes et finalement on se demande ce qui les attire l’un envers l’autre. Ceci restera un véritable mystère et pour une fois, je n’ai pas été tenté d’aller voir plus en amont.

Toutefois, ils vont bien ensemble, ça c’est sûr. Et puis le pompon quand on se rend compte que l’héroïne joue sur deux tableaux… Bref, je n’ai pas aimé du tout.

Ce titre avait tout de prometteur mais au final c’est la désillusion totale. Les héros sont imbuvables et quand on a aucune affinité avec eux, c’est dur d’apprécier tout le reste.

Concernant la plume de l’auteur, sans être addictive, elle reste agréable mais elle ne réussit pas à relever la sauce qui tourne vite à l’aigre. C’est dommage.

Moyen

Acheter cet ebook sur Amazon

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

2 Commentaires

  1. CoolChiZine

    20 mars 2016 à 19 07 05 03053

    Dommage, il avait l’air plutôt miam hhh

    Réponse

  2. anaisisabelle

    24 mars 2016 à 10 10 19 03193

    Une chronique amusante, j`aime bien. Un rayon de soleil qui suit à la douche écossaise.:)

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Wild Crows T1 : Addiction de Blandine P. Martin

Wild Crows T1 : Addiction de Blandine P. Martin Format : Format Kindle Taille du fichier :…