Accueil ASCF Fais Moi Mâle Si Tu Peux… en me déclarant ton amour!

Fais Moi Mâle Si Tu Peux… en me déclarant ton amour!

4 Temps de lecture
3
0

EoleArticle écrit par Eole

Dans le dernier rendez-vous, on vous avait proposé de belles scènes sur le quai d’une gare, et c’est vrai que c’est so romantic ! A ce titre, la scène tirée de « North and South » a apparemment su faire chavirer vos cœurs, et un peu le mien je l’avoue !

 

Nord et Sud - BBC -2004 - 020resultats fmmstp sur le quai d'une gare

 

interligne

Alors continuons dans le romantisme car personnellement je craque toujours dans un film ou une série, pour les jolies déclarations d’amour, ça me met les larmes aux yeux (comme les scènes de mariage en fait) tellement ça me fait fondre le cœur !

La déclaration

Commençons donc en chanson avec un de mes films cultes, Moulin Rouge, où le beau Christian, tombé instantanément amoureux de la courtisane Satine, tente de la séduire avec cette superbe reprise d’Elton John et l’emmène danser sur les toits de Paris sous les étoiles !

Maintenant, pour vous faire un peu rire et parce que parfois les plus belles déclarations sont les plus courtes et les plus spontanées, passons à New York où Monica tente de faire rire Chandler pour se faire pardonner ! Personnellement je trouve cette scène adorable et emplie d’un naturel qui me met automatiquement le sourire aux lèvres.

On va rester en Amérique mais cette fois, c’est une scène plutôt triste que je vous présente avec N’oublie Jamais, le film adapté du roman de Nicholas Sparks, un auteur qui sait tirer des larmes à ses lecteurs, et pour le coup, aux spectateurs de son histoire. Après des années de séparation à cause des parents d’Allie, celle-ci apprend que Noah n’a pas cessé de lui écrire mais que ses parents lui avaient caché ces lettres pleins de mots d’amour !

Enfin, je vous propose un extrait de Glee, ma série préférée, avec mon couple préféré et encore une fois en chanson ! (oui, j’adore chanter) Et tant qu’à faire, les déclarations d’amour ne sont pas réservées qu’aux couples hétéros alors mettons un peu de diversité dans ce sondage !


interligne

interligne

Rendez-vous dans deux semaines pour un nouveau rendez-vous et découvrir les résultats du sondage ci-dessus.

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une nuit d'été
Charger plus dans ASCF

3 Commentaires

  1. floe13

    9 mars 2016 à 21 09 06 03063

    Pour moi c est Noah ! C’est mon film préféré, je ne m en lasse jamais.

    Réponse

  2. CCKAT

    9 mars 2016 à 22 10 01 03013

    A la première image, je me suis dit “Your Song, obligé !!! Je ne peux pas choisir autre chose !!” … et puis j’ai vu l’image d’Allie et mon coeur a chaviré complètement en se souvenant de la déclaration de Noah.

    Désolée Ewan …

    Réponse

  3. Kylo Ren (@JuFromMars)

    9 mars 2016 à 22 10 03 03033

    Noah ! Encore & toujours, team The Notebook !!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Médecin et papa de Collectif d’auteurs

Médecin et papa de Collectif d’auteurs Nombre de pages : 384 pages Éditeur : Harlequ…