Accueil ASCF Tu Trouveras l’Amour de Lynda Aicher

Tu Trouveras l’Amour de Lynda Aicher

6 Temps de lecture
0
0

Chroniqué par  LaulittaLaulitta

:star: Tu Trouveras l’Amour de Lynda Aicher

Tu Trouveras l’Amour de Lynda AicherNombre de pages :  448 pages
Éditeur :  Harlequin
Date de sortie :  1 Janvier 2015
Collection :  Sexy
Langue :  Français
ISBN-10:  2280350106
ISBN-13:  978-2280350105
Prix Éditeur :  7,40 euros
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Liv a toujours mené sa vie comme elle l’entendait. Elle a peut-être l’air douce et innocente, mais elle sait exactement ce qu’elle veut et ne s’est jamais laissé imposer la moindre décision. Bref, elle n’a pas une once de soumission en elle. Alors, pourquoi l’idée que Noah prenne le contrôle de son plaisir l’excite-t-elle à ce point ? Pourquoi sent-elle tout son corps se tendre d’anticipation quand il lui murmure : « Il y a tant de choses que je voudrais te faire… » ? Quand leurs peaux se frôlent, que leurs regards se croisent, elle n’est plus que désir. Un désir qui la consume et l’effraie à la fois, car un doute la hante : sera-t-elle capable de s’offrir à Noah sans se perdre elle-même ?

Mon Avis :

Ce roman clôt parfaitement la série du Red Room et je ne peux que féliciter Lynda Aicher. Plus qu’une simple histoire entre un homme et une femme, c’est tout un groupe de personnes et leurs valeurs qui sont mis en évidence dans ce tome.

L’auteur prend des risques et nous surprend plus d’une fois par le ton qu’elle donne au récit mais l’effet est immédiat : on ne peut plus lâcher le roman et l’envie de savoir ce qui va arriver à nos personnages ne fait que s’accroître au fil des pages. Je crois bien que c’est la première fois pour moi qu’un auteur met autant en danger ses héros et pourtant, cela rend le récit vraiment rythmé et exaltant.

Noah m’a émue tout au long du roman à cause de son passé. J’ai tout à fait compris ce qu’il pouvait ressentir et on comprend rapidement pourquoi il est toujours si froid et d’une telle assurance. Pourtant, face à Liv, il ne sait plus vraiment comment réagir. Liv m’a beaucoup plu. Elle est très forte et tellement généreuse ! C’est une héroïne à part entière et on s’attache très rapidement à elle, même si on la connaît beaucoup moins que les autres personnages. Pourtant, elle est loin d’être parfaite et c’est ce qui la rend si réelle. Elle forme un véritable duo avec Noah et j’ai apprécié leur relation si fusionnelle.

En fait, ce que j’ai par dessus tout apprécié, c’est le message que nous délivre l’auteur. Les pratiques de nos héros sont critiquées et publiquement attaquées. Pourtant, il s’agit de quelque chose de privé, qui ne regarde qu’eux. Lynda Aicher insiste sur cet aspect si personnel et s’insurge de l’image si caricaturale qui en est faite dans les médias. Dans chacun des tomes de la série, elle prend soin de souligner le respect qui émane des relations de soumission, ce qui ne fait que renforcer la beauté de ce lien. Mais plus que cela, elle se positionne en véritable protectrice des relations critiquées en tous en insistant sur une chose : rien ne vaut l’amour qui unit deux personnages. Ce merveilleux message est très bien porté par l’ensemble de la série, que je prendrai plaisir à relire de temps en temps.

Excellent

Acheter ce livre sur Amazon

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une nuit d'été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

Concours Spécial 10 ans #4 Avec Charleston

Songe d’une nuit d’été fêtera le 29 juillet prochain ses 10 ans. Pour ce quatr…