ASCFHugo Roman - New romanceLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESNEW ADULT

Wicked Sexy Liar de Christina Lauren

:star: Wild Seasons Saison 4 : Wicked Sexy Liar de Christina Lauren

Wicked Sexy Liar de Christina LaurenNombre de Pages : 354
Editeur : Hugo Roman
Date de sortie : 11 Février 2016
Langue : Français
ISBN-10: 275561742X
ISBN-13: 978-2755617429
Prix Editeur : 17€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l’ami de son ex, c’est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu’on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu’en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s’en priver !

Mon Avis :

C’est toujours un plaisir de retourner du côté de San Diego et voir comment vont les personnages de Christina Lauren. Dans ce nouvel épisode, c’est au tour de London la jolie barmaid de chez Fred’s dans lequel nos couples préférés aiment à se détendre. London va taper dans l’œil de Luke, un beau gosse au palmarès de séduction hors norme, un vrai queutard quoi ! Tout allait bien jusqu’à ce que le coup d’un soir se transforme en véritable relation. Le problème c’est que London qui vient à peine de rejoindre la bande de Mia, Lola et Harlow va vite déchanter en découvrant que Luke est justement l’ex de Mia avec lequel elle était resté 8 ans.

Dans l’ensemble, ce nouveau tome est tout aussi sympathique que les précédents même si j’ai trouvé moins d’empathie avec Luke qu’avec les autres garçons. Par contre j’ai beaucoup apprécié London et sa peur du rejet vis à vis de ses nouvelles amies. J’avais parfois de la peine pour elle. Elle se sent seule et n’a pas d’amie.

Luke est un héros sympathique mais bon, c’est l’ex de Mia donc j’ai eu au départ un peu de mal avec lui. Surtout vu comment il traite ses conquêtes. Un vrai bourreau des cœurs.Par contre j’ai été agréablement surprise de découvrir l’employé d’Oliver sous un autre jour et on découvre enfin son véritable prénom. Ici, il m’a paru moins « space » que dans l’autre tome. J’ai hâte d’en savoir plus sur lui, il m’intrigue.

Cette histoire aurait pu être décapante malheureusement Christina Lauren a préféré rester dans la facilité. On assiste à la formation de ce nouveau couple sans vraiment trop d’émotion et c’est un peu dommage.

Toutefois, ça reste un bon divertissement pour qui aime les belles romances sans trop  de surprise. London et Luke sont mignons, et on prend grand plaisir à les découvrir.

Un nouveau tome qui reste dans la lignée des premiers même s’il est moins addictif que ses prédécesseurs, on sera toutefois ravie de retrouver Mia et sa bande.

Très bon

Acheter ce livre sur Amazon

Les Tomes Publiés

Wild Seasons Saison 1 de Christina Lauren Wild Seasons Saison 2 Dirty rowdy thing Dark Wild Night de Christina Lauren

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils