Accueil ASCF Love Game Tome 4 de Emma Chase

Love Game Tome 4 de Emma Chase

7 Temps de lecture
4
0

:star: Love Game Tome 4 : Tied de Emma Chase

Love Game Tome 4 - Tied de Emma ChaseBroché: 300 pages
Editeur : HUGO ROMAN
Date de Sortie : 14 Janvier 2016
Collection : New Romance
Langue : Français
ISBN-10: 2755622938
ISBN-13: 978-2755622935
Prix Editeur : 17€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son Résumé :
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles… Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant… On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d’un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grand-luxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question… Toujours aussi trépidant, drôle et sexy, Tied clôt la série Love Game en beauté, pour le plus grand plaisir de ses lectrices (et de ses lecteurs).

Mon Avis :

Voici donc le dernier tome des aventures de Kate et Drew. Pour clore cette pétillante série, nous retrouvons avec bonheur ce cher Drew qui une fois de plus nous livre tout : son amour pour Kate, leur fils James et leurs dernières péripéties à ses amis et lui.

Une fois de plus, on ne peut que sourire devant le style et l’humour de Drew. Ce dernier nous raconte sans concession comment se passe sa vie avec Kate et depuis la venue de leur fils James ; on retrouve aussi avec plaisir les autres protagonistes que nous avons rencontrés au fil des tomes. Drew et Kate vont enterrer ensemble leur vie de garçon et de jeune fille et croyez moi ce sera des plus divertissants !

J’avoue que j’avais peur que ce tome soit celui de trop et finalement, je me suis vraiment amusée à les retrouver et les suivre dans cette dernière aventure qui se ponctuera par leur mariage. Drew raconte toujours tout avec un certain humour décalé et croyez-moi, il va se mettre dans des situations qui m’ont fait plusieurs fois explosé de rire. Cette virée à Las Vegas leur montrera aussi ce qui est le plus important à leur yeux et même si tout se passe dans la joie et la bonne humeur il y aura quelques tensions qui viendront assombrir le bonheur de tout ce petit monde.

Je dois dire que je les ai tous quitté avec une petite pointe de regret. J’ai vraiment beaucoup aimé cette série fraiche et divertissante en tout point. La plume d’Emma Chase est vraiment agréable et elle arrive à nous faire vibrer à travers ses personnages d’une manière si simple qu’il est après difficile de s’en séparer. Ce tome boucle leur histoire de manière délicieuse avec ce qu’il faut d’humour, de passion et de dérision. Tous les ingrédients étaient là pour passer, une dernière fois, un bon moment en leur compagnie.

Ils vont me manquer.

Très bon

Acheter ce livre sur Amazon

Les Tomes Publiés

Tangled Tome 1 : Love Game de Emma Chase Love Game 2 Love Game 3 de Emma Chase

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une Nuit d'été

4 Commentaires

  1. psycho-boook

    14 janvier 2016 à 11 11 23 01231

    oh j’ai beaucoup entendu parler de cette série ! elle a l’air vraiment bien !

    Réponse

    • Artemissia Gold

      14 janvier 2016 à 11 11 24 01241

      Elle est même très bien. Drôle, rafraîchissante t pas prise de tête.

      Réponse

  2. DarkAthena59

    19 janvier 2016 à 0 12 23 01231

    Un grand coup de coeur pour moi que ce dernier tome de la série. C’est avec regret sué j’ai fis au revoir à Drew et Kate.
    Mais c’est une belle fin que nous a offert l’auteure.

    Réponse

  3. LYNNEY

    25 mars 2016 à 23 11 08 03083

    Des infos sur la date de sa parution en livre de poche ? :/

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

L’imagier rigolo de la ferme de Florence Langlois

Album : 18 pages Tranche d’âges : Dès 18 mois – 5 années Editeur : Nathan Date…