Burned de Karen Marie Moning

Les Chroniques de Dani Mega O’Malley Tome 2 : Burned de Karen Marie Moning

Burned Karen Marie MoningBroché : 542 pages
Editeur : J’ai lu
Date de sortie : 13 Janvier 2016
Collection : SEMI-POCHE IMAGINAIRE
Langue : Français
ISBN-10 : 2290076023
ISBN-13 : 978-2290076026
Disponible sur Liseuse : OUI
Prix Éditeur : 13,90€

Acheter ce livre chez J’ai Lu Pour Elle

Lire un extrait

Son Résumé :

« Ce soir, j’ai peut-être vaincu l’un des pires Unseelies de tous les temps, mais le silence et la désolation qui règnent dans ce qui était autrefois le cœur de Temple Bar me donnent le cafard. Je veux retrouver mon Dublin. Je veux que cette foutue glace disparaisse.Alors que je viens de faire halte, maussade, l’extrémité d’un objet dur et pointu se pose soudain dans mon dos.

– Lâche ton épée, Dani, dit Mac derrière moi. »

Mon Avis :

Après plus de deux ans d’attente, enfin nous avons la suite des aventures de Dani. Cette fois-ci le lecteur aura la surprise de découvrir plusieurs voix, donc plusieurs points de vue du roman.

Avec grand plaisir, nous retrouvons celle de Mac au commandes de ce début de tome. Dani qui l’a fuit comme la peste va, malheureusement, traverser le miroir pour se perdre dans d’autres dimensions. Toutefois, ils n’ont pas le temps de la rechercher là-bas pour le moment. Si le début de l’histoire est quelque peu répétitif voire un tantinet rébarbatif, la suite décoiffe complètement.

Déjà, nous changeons régulièrement de point de vue nous donnant alors un ensemble panoramique de ce qu’il se passe sur Dublin. Les neuf ont de quoi faire et Lor se retrouve aux prises avec une princesse Unseelie prête à tout pour faire de lui un… Pri-Ya(esclave sexuel). Beaucoup de scènes d’actions, beaucoup d’humour et bien sûr beaucoup de scènes ultra sexy avec pleins de beaux mâles sont au programme pour vous faire tourner la tête.

Plus on avance dans le roman et plus la tension monte. Jericho et Ryodan doivent affronter des ennemies de toutes part et s’allier avec  les Sidhe-Seers. Mac doit gérer le livre, le Sinsar Dubh, prêt à tout pour prendre possession d’elle et entre temps, ils doivent aussi libérer Christian prisonnier de la Sorcière Pourpre que Dani avait libérée par inadvertance.

Comme vous l’avez compris, difficile de s’ennuyer avec ce livre surtout qu’il vous promet moult rebondissements qui vous feront très certainement trépigner des pieds dans votre salon.

Au départ, j’avais été un peu déçue que Mac vole la vedette à Dani, j’avais appris à apprécier cette gamine si fière et attachante. Après, le côté « romance » entre Ryodan et elle était exclu à cause de son âge et dans un sens, je regrettais, un peu, que le roman face plus YA mais là… Au fur et à mesure que je lisais ce tome, je me suis dit, Karen Marie Moning a entendu la détresse de ses lecteurs. Une chose est certaine c’est qu’elle arrive à relancer son histoire après une petite baisse de régime dans le début de ce nouveau tome. La suite vous tiendra en haleine jusqu’à la fin et mandieu la fin… A vous arracher les cheveux de frustration !

Encore une fois, on peut dire que cette auteure se hisse sur le haut podium des séries de romans d’Urban Fantasy les plus sexy que j’ai pu lire à ce jour. Elle a un panel de mâle à vous faire tomber raide et en plus ils ont un humour décapant. Je ne vous parle même pas des scènes d’actions bien menées et captivantes, qui vous laisse le souffle court. Tous les ingrédients sont là pour vous faire passer un très bon moment. On en regretterait presque de ne pas vivre dans ce Dublin des plus sinistre.

Je me suis régalée ! Cela va être dur d’attendre la suite !

Excellent

Acheter ce livre sur Amazon

Les tomes précédents

 Les Chroniques de Dani Mega O'Malley Tome 1 - Iced

 
A propos Artemissia 4050 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

4 Commentaires

  1. Alléluia !! Ça faisait des siècles qu’ont l’attendait ! Ta chronique me conforte dans mon idée, j’adore KMM ! Tous ses livres sont au top ! Je suis tombée amoureuse de tous ses beaux mâles tour à tour !
    Me reste plus qu’à me procurer Burned !

  2. J’ai acheté le livre dès sa sortie mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le lire, d’autres livres doivent passer avant ! Et c’est tout simplement intenable ! Ton avis donne vraiment envie de le commencer immédiatement !

2 Rétroliens / Pings

  1. Les coups de cœurs 2016 des Songeuses – Songe d'une Nuit d'été – Le Webzine Au Féminin
  2. Songe d'une Nuit d'été - Le Webzine Au Féminin Fièvre Née de Karen Marie Moning

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*