ASCFPour Vous Tenir Chaud

Fais Moi Mâle Si Tu Peux #111 – Mister Noël est…

Bonsoir à tous les fidèles du Fais Moi Mâle Si Tu Peux ! C’est avec un immense plaisir que nous vous retrouvons pour cette dernière édition de l’année du FMMSTP !
Ce soir, c’est un grand moment que nous vivons sur Songe puisque l’heure est venue de vous révéler qui est votre chouchou de Noël ! En effet, depuis quelques jours, vous aviez une mission des plus importantes à mener, à savoir élire L’HOMME qui vous fait fantasmer, celui que vous auriez adorer recevoir en cadeau à Noël. Il est donc grand temps de vous dévoiler qui remporte le titre tant convoité de Mister Noël de Songe d’une nuit d’été !

 

Mister Noël est :

Ian Somerhalder

Et oui, l’indétrônable Ian Somerhalder a encore frappé ! A croire que le ténébreux et dangereux Damon a enfoncé ses dents de vampire très profondément dans votre cou puisqu’il était déjà votre chouchou de l’année 2013. A moins que ce ne soient les qualités humanistes de l’acteur et son engagement pour sauver la planète qui vous font fondre comme neige au soleil?!

resultats fmmstp 110
Gageons toutefois que les votes ont été très serrés car c’est avec seulement 6 voix d’écart que Ian a remporté la victoire face à Sam Heughan, le bel écossais de Outlander.

Allons Jamie, ne t’énerve pas ! Ce sera pour la prochaine fois !

Notons aussi le très bon score réalisé par Jamie Dornan qui arrive à la 3ème place alors qu’il ne faisait pas partie de la liste de départ et qu’il est arrivé dans la compétition par vos propositions. Ça, c’est l’effet « Mister Grey » à moins que vous ne le trouviez irrésistible en tueur psychopathe dans The Fall ?

Bref, c’est un très joli trio de tête mais il ne peut y avoir qu’un seul MISTER NOËL ! Encore félicitations à Ian pour sa victoire et merci aux 140 votants!

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et tiens à vous remercier pour votre fidélité sans faille au RDV le plus hot de la blogosphère. A l’année prochaine et en attendant et comme d’habitude, faites de beaux rêves… très coquins! 😉

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils