L’atelier du Mercredi #2

Bienvenue pour ce deuxième rendez-vous de l’atelier du Mercredi !

Cette semaine, je vous propose un petit atelier ultra rapide qui vous sauvera la vie si vous êtes en manque d’inspiration pour trouver un cadeau à mettre au pied du sapin pour un/une fan de la série Outlander.

Atelier calendrier 2016 « Outlander »

atelier du mercredi #2

Durée de l’atelier : 5 à 10 minutes

Matériel : ciseaux, colle, papier d’impression 21×29,7cm

1ère étape : 
Télécharger le modèle de votre choix (fond noir ou fond blanc pour utiliser moins d’encre) puis l’imprimer en format paysage sur un papier pas trop fin. Le papier photo est idéal pour les images mais pas forcément pour le pliage. C’est un choix à faire !

calendrier_cube_outlander_fond noir

calendrier_cube_outlander_fond blanc

2ème étape :
Découper aux ciseaux le patron du cube. Plier les faces de façon à former un cube que vous maintiendrez en place en collant les languettes.
Attention si vous utilisez du papier photo à ne pas faire comme moi en laissant vos traces de doigts ! 

Vous voilà paré pour l’année 2016 en compagnie de Jamie et Claire!

Ce calendrier vous plaît mais vous n’êtes pas fan d’Outlander ? N’hésitez pas à exprimer vos souhaits en répondant à ce sondage. Je me ferai un plaisir d’exaucer vos voeux.

 

A propos Mymyworm 705 Articles
Fan de cinéma et de séries TV, je m'occupe entre autre de la section "Jeux" sur Songe d'une nuit d'été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j'aime aussi changer de registre à l'occasion.

5 Commentaires

  1. Franchement, j’adore cet atelier du mercredi ! Très bonne idée encore une fois ! Harry Potter ça serait vachement chouette ! Merci Mymyworm !
    (Et je vais arrêter là d’abuser de mes points d’exclamation)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*