ASCFCINÉ & SÉRIE TVLes Séries Télé

X-Files saison 10 – Le synopsis du 1er épisode dévoilé et plus !

La promotion de la saison 10 de The X-Files continue avec la publication de nouveaux posters et les portraits du cast, sobres mais très classes. Mais l’info du jour réside surtout en la divulgation du titre et du synopsis du 1er épisode par la Fox !

Le synopsis du 1er épisode

X Files saison 10 (5)Titre : My Struggle

Date de diffusion : 24 janvier 2016 (Fox)

Synopsis : Treize ans après la diffusion de la série originale, l’époustouflant prochain chapitre de la série palpitante The X-Files est arrivé. Fox Mulder (David Duchovny) et Dana Scully (Gillian Anderson) ont été contactés par Tad O’Malley (guest star Joel McHale), un animateur de web TV connu pour ses théories du complot, qui croit qu’il a découvert une importante conspiration gouvernementale. Avec l’aide du directeur adjoint du FBI Walter Skinner (Mitch Pileggi), O’Malley cherche à obtenir l’aide des anciens agents des X-Files, Mulder et Scully, qui ont depuis coupé les ponts avec le FBI. Par l’intermédiaire d’O’Malley, ils entrent en contact avec Sveta (guest star Annett Mahendru), une personne probablement enlevée par des aliens qui partage une information choquante avec eux qui remettra en question tout ce que Mulder a jamais cru à propos de l’existence des extraterrestres et le rôle du gouvernement dans leur dissimulation.

Les posters promotionnels

Personnellement, j’ai un gros faible pour celui avec le « X » dans l’oeil, autant pour le côté esthétique que pour sa maxime. Et vous, lequel préférez-vous ?

Les portraits du cast

Ne sont-ils pas mignons nos agents spéciaux du FBI ? Allez, courage ! Dans 2 mois, Mulder et Scully reprennent du service et ils y croient toujours sans faire confiance à personne!

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

4 Commentaires

  1. J’avoue que je suis partagée quant au retour d’X-Files sur nos écrans. Bien sûr j’étais fan quand j’étais plus jeune – surtout de Mulder, qui vieillit plutôt bien, je trouve! 🙂 – et pour moi, « Les Jeudis de l’Angoisse » et « La Trilogie du Samedi », quand mes parents suivaient la série, étaient toujours un GRAND moment!
    En revanche, les dernières saisons, trop centrées sur la théorie du complot et moins sur le côté S.F. et surnaturel, m’ont beaucoup moins intéressée, voire carrément lassée. J’espère donc que la prochaine saison sera à la hauteur des espérances des fans de la première heure et donner un souffle nouveau aux aventures de Mulder et Scully! 🙂

    1. Ahhhh la trilogie du samedi ! Je passais mon samedi soir scotchée devant la télé. Et je suis tout à fait ok avec toi, les dernières saisons ne m’ont pas emballée non plus. Le duo Mulder/Scully était irremplaçable à mon avis et leur départ fut une des raisons de mon décrochage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils