Accueil ASCF Premier Rôle – Ep.1 : Entrée en Scène de Fanny André

Premier Rôle – Ep.1 : Entrée en Scène de Fanny André

7 Temps de lecture
1
0

:star: Premier Rôle – Ep.1 : Entrée en Scène de Fanny André

Premier Rôle Ep 1 de Fanny AndréFormat : Format Kindle
Taille du fichier : 613 KB
Nombre de pages de l’édition imprimée : 73 pages
Editeur : Milady Romans; Édition : 1
Date de sortie : 9 septembre 2015
Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
Langue : Français
ASIN: B012TRTXDG

Premier épisode offert

Son résumé :

Thia est folle de joie : avec ses meilleures amies, elle embarque pour Londres, afin d’assister à un événement dédié aux fans du prochain film d’une saga. Au programme : s’amuser entre copines, profiter, voir les acteurs de loin, et soupirer après le beau Maden, bien sûr ! Ce qu’elle n’avait pas prévu ? Qu’elle et ses copines se retrouvent en privé avec les membres du cast…

Mon Avis :

Ce premier épisode numérique offert par les éditions Milady Romance, nous fait découvrir une mise en bouche plutôt alléchante. Nous retrouvons, Thia, l’héroïne, partie à Londres dans le but d’assister à un événement lié autour d’une saga de roman, portée à l’écran. L’occasion pour elle de passer un bon moment avec ses copines et espérer un autographe ou deux des acteurs.

Autant vous le dire, ce début d’histoire parlera au plus grand nombre d’entre nous ! Qui ne rêverait pas d’aller à un événementiel dans l’espoir d’obtenir une photo ou deux de son acteur fétiche et … de se retrouver à une soirée avec eux ensuite ? Bon clairement, ce n’était pas le leitmotiv principale de Thia qui va vivre les prochaines heures un peu comme dans un rêve. Son truc à elle, c’est surtout les livres et même si les acteurs, enfin surtout Maden, sont mignons, elle est loin d’égaler la follitude de ses amies… Et pourtant… Elle va vivre des choses qui nous feraient, non qui nous font, grandement rêver (avouons-le) !

En plus de nous servir une histoire réussie, enfin ce début est annonceur de pleins de promesses, la plume de Fanny André est vraiment agréable à lire. Son personnage principale n’est pas stéréotypé. Thia, malgré le fait qu’elle trouve le fameux Maden mignon, ne va pas subir les affres d’une inondation pour les moins gênantes. Elle reste maîtresse d’elle-même, elle ira même jusqu’à flirter avec un autre membre du cast, Jackson.

Je dirais que c’est un peu la patte de cette auteure : nous servir des histoires, des personnages plus réalistes et qui savent nous surprendre. Fanny André n’essaie pas de copier ses consœurs anglophones, elle donne plutôt l’impression d’écrire selon son ressenti, ce qui nous permet de découvrir un récit, même si la trame de fond est banale voire classique, original. Une romance à la française, ce qui n’est pas déplaisant du tout, bien au contraire.

Ce premier épisode m’a grandement donné envie de découvrir la suite parce que, bien sûr, cela s’arrête sur un superbe cliffhanger qui vous donnerait presque des pulsions meurtrières. Qui de Jackson ou de Maden réussira à capturer le cœur de l’héroïne ? Pour le moment c’est un mystère et si c’est ce que je pense, nous risquons d’être grandement étonné !

C’est aussi cela la marque de Fanny André, savoir étonner, détonner. Si vous êtes curieux, que vous aimez les romances rafraîchissantes et que vous désirez passer  un bon moment de lecture, allez vite découvrir ce premier épisode gratuit ! Testez-le et vous ne serez pas déçue !

Excellent

Obtenir ce premier épisode gratuit sur Amazon

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

Un Commentaire

  1. sabruhu (leslecturesdesab)

    13 octobre 2015 à 18 06 45 104510

    Ah ben tout pareil que toi 😉 agréablement surprise

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Youboox, l’application numérique pour tous les lecteurs francophones !

Hello les ami(e)s ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’une application pour vo…