ASCFLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESMilady R Suspenses

Sous Contrôle de Maya Banks

:star: KGI Tome 7 : Sous Contrôle de Maya Banks


Sous Contrôle de Maya BanksRelié:
 528 pages
Editeur : MILADY
Date de sortie : 25 Septembre 2015
Collection : Romantic SUSPENS
Langue : Français
ISBN-10: 2811215530
ISBN-13: 978-2811215538
Prix Editeur : 7,90€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Steele, chef d’équipe au KGI, est une énigme vivante. Il ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus, et on le surnomme « l’homme de glace ». Seule Maren Scofield attise en lui une véritable flamme. Décidé à se débarrasser de ce désir qui le perturbe, Steele propose à Maren une nuit ensemble. Va-t-elle effacer son obsession ou déchaîner en lui la passion ? Mais, quand le danger rattrape les membres du KGI, Maren se retrouve au coeur de la bataille. Steele affrontera l’enfer pour se précipiter à son secours. Car il ne laissera personne la sauver à sa place.

Mon Avis :

L’air de rien, on avance dans les tomes sans pour autant avancer dans la trame de fond des KGI. Maya Banks préfère jouer la carte de la sûreté pour cette série, qui, malgré quelques tomes assez inégaux, reste de bonne facture. Cette fois ci, c’est au tour de Steele d’être mis sur la sellette. Lui qui se moque un peu de cette épidémie de romance à la guimauve qui s’est abattue au sein du KGI, va sacrément déchanter quand ça va lui tomber dessus sans qu’il ne puisse rien prévoir. Comme pour les tomes précédents, la romance arrive un peu comme un coup de massue sans que les héros ne l’aient prévu. Tout part, bien évidemment, d’un élan de désir presque incontrôlable entre les protagonistes pour se solder par de belles déclarations d’amour.

Steele se pensait immunisé mais quand Maren va être enlevée par un trafiquant d’arme obsédé par elle, il va comprendre qu’elle représente bien plus pour lui. Maren aussi n’a pas été insensible à ce qu’il s’est passé entre Steele et elle. Elle en garde même un souvenir qui ne s’effacera sans doute jamais.

Ce qui m’a plu dans ce tome, au delà de la romance qui surfe sur des acquis déjà testés depuis un certains temps, dans les titres précédents, c’est la partie action et suspense. Tout le KGI va se mettre en action pour aider la jeune femme kidnappée. Une fois encore le lecteur peut sentir la force de ces grands guerriers qui une fois chez eux et devant leur femme, se transforment en véritable bisounours ultra-protecteurs et au sens moral et familial très aigu. C’est, semble-t-il, un thème récurrent et fétiche à l’auteure. Pour ma part, je suis faible devant ce type de mauvais garçons et j’aime cet aspect avec les liens familiaux très présents chez les Kelly.

En sommes, ce nouveau tome n’apporte pas vraiment de fraîcheur ni de nouveauté à la série mais on retrouve toujours les Kelly avec beaucoup de plaisir. Maya Banks ne va pas dans le compliqué. Le schéma scénaristique reste le même que ce soit pour la romance ou la partie suspense. On retrouve avec bonheur tous les personnages des tomes précédents qui gravitent autour des nouveaux héros. Finalement on pourrait presque comparer les Kelly à la famille du bonheur s’il n’y avait pas toutes ses opérations commandos !

Sous Contrôle est un tome sans grande originalité, qui se lit pour se détendre et passer un bon moment. C’est du pur Maya Banks, on ne sera ni déçue ni surpris. L’auteure maîtrise parfaitement son sujet et ce sur le bout des doigts.

Bon

Acheter ce livre sur Amazon

Les Tomes Publiés

KGI 1 - En Sursi de Maya Banks KGI-2 - Seconde Chance de Maya Banks KGI-3- Mémoire Volée de Maya Banks

Murmures Nocturnes de Maya Banks ( KGI4) Sans Répit de Maya Banks Sans Pitié - KGI T6 de Maya Banks
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Un Commentaire

  1. Une série que j’aime vraiment beaucoup, malgré la qualité inégale des tomes. C’est toujours un plaisir de retrouvailles cette famille si particulière 😀
    Ce tome est déjà dans ma PAL !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils