Accueil ASCF Chevauchée Exquise de Lorelei James

Chevauchée Exquise de Lorelei James

8 Temps de lecture
3
0

:star: Riders Tome 1 : Chevauchée Exquise de Lorelei James

 1508-riders1_orgBroché: 320 pages
Editeur : MILADY
Date de sortie : 28 août 2015
Collection : ROMANTICA
Langue : Français
ISBN-10: 2811215298
ISBN-13: 978-2811215293
Prix Editeur : 16,90€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Pendant les vacances d’été, Channing croise le chemin de Colby, un authentique cowboy qui fait des compétitions de rodéo. Il exige d’elle une soumission totale. C est l’occasion rêvée de se défaire de ses inhibitions. D’autant que le cowboy a le sens du partage et demande à sa nouvelle partenaire d’autoriser ses amis Trevor et Edgard à se joindre à leurs sexcapades… Channing a toujours eu le fantasme de se donner à plusieurs hommes, mais sa vie avec le trio sexy n’est pas une mince affaire…

Mon Avis :

Voilà un roman à ne pas mettre entre toutes les mains. Comme son titre l’indique et à juste raison, l’héroïne va vivre les aventures les plus chaudes bouillantes qu’elle n’aurait sans doute jamais osé imaginer vivre. Ayant marre de son train-train quotidien et surtout ayant marre d’être une gentille fifille à ses parents, elle décide pour les grandes vacances, de prendre la route et de vivre une folle aventure.

C’est dans cette optique qu’elle fera des découvertes toutes aussi extravagantes qu’improbables. Fréquentant le circuit du rodéo, après une déconvenue sentimentale, la belle va embarquer avec trois beau gosses et leur servir de “groupie” attitrée avec tout ce qui va avec. Oui, Channing va se donner à ses trois mâles dont la testostérone émane depuis des kilomètres à la ronde. Toutes les femmes sont folles des ces beaux Cow-boys et eux ne se privent pas pour s’amuser ensemble en leur compagnie.

Channing va découvrir que Colby, qui est aussi le héros de ce titre, n’a vraiment pas froid aux yeux. Il partage tout avec Trevor son meilleur ami et Edgar leur pote de voyage, mais vraiment tout. Même leur coup d’un soir, ils le font à plusieurs. Dès qu’ils croiseront la route de Channing, Colby voudra que cette dernière partage avec eux autant de chevauchées tout aussi intrépides que très épicées.

Lorelei James va jusqu’au bout des fantasmes de ses personnages, et ne s’embarrasse pas d’embarrasser ses lecteurs.

Channing, de prime abord peut déstabiliser, elle n’a pas froid aux yeux et est prête à tout pour assouvir ses fantasmes, même ceux dont elle n’avait probablement jamais eu conscience avant de rencontrer Colby et ses compères.
Alors oui, ce titre est vraiment mais vraiment très épicé, avec tout un tas de scènes très graphiques qui pourraient vous faire rougir parce que c’est franchement plus qu’osé. Lorelei James va jusqu’au bout des fantasmes de ses personnages, et ne s’embarrasse pas d’embarrasser ses lecteurs.

Toutefois, sous des dehors de simple roman érotique superficiel, se cache une sympathique petite romance. Les héros vont apprendre à se connaître et bientôt ils se retrouveront à être confrontés à faire des choix. Mais pas qu’eux, les deux autres garçons, Trevor et Ed, vont eux aussi avoir leur part de décision à prendre. Et tout cela sur fond de course de rodéo. J’ai beaucoup aimé découvrir cet univers si typique des Etats-Unis. Ça change des groupes de musiques ou bien encore des circuits automobiles.

Au final, je me suis prise à vraiment apprécier ma lecture même si au départ j’avais été surtout poussée par une certaine curiosité à l’encontre du résumé, de la couverture et du titre.

Un roman à ne pas mettre entre toutes les mains de part ses scènes très graphiques et poussées. Cependant, si vous n’avez pas froid aux yeux et que vous désirez découvrir un bon romantica, Chevauchée Exquise, le premier tome de la série Riders de Lorelei James est tout indiqué pour vous !

Pour ma part, j’ai vraiment beaucoup aimé que ce soit l’aspect érotique que l’univers du rodéo ou la petite romance qui se dévoile au fur et à mesure de notre lecture. Une belle petite surprise très acidulée pour la fin de ce mois d’Août.

Très bon

Acheter ce livre sur Amazon

  • Right, Wrong Tome 2 de Jana Aston

    Right, Wrong Tome 2 de Jana Aston Nombre de pages : 288 Editeur : MILADY Date de sortie : …
  • Wrong T1 de Jana Aston

    Wrong T1 de Jana Aston Nombre de pages: 288 Editeur : MILADY Date de Sortie : 20 octobre 2…
  • Back Fire, de Robyne Chavalan

    Back Fire, de Robyne Chavalan Nombre de pages : 420 pages Editeur :  La Condamine Date de …
  • Flash-Back, de Robyne Chavalan

    Flash-Back, de Robyne Chavalan Nombre de pages : 469 pages Editeur :  La Condamine Date de…
  • Convoite-moi de Geneva Lee

    Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vi…
  • First Time – 2 Penny de Abigail Barnette

    First Time – 2 Penny de Abigail Barnette Broché : 448 pages Editeur : MILADY Date de sorti…
Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

3 Commentaires

  1. DarkAthena59

    28 août 2015 à 14 02 07 08078

    Eh bien eh bien!!! Je me laisserai surement tenter par ce livre 😀

    Réponse

    • Artemissia Gold

      28 août 2015 à 14 02 35 08358

      Il est très bien ce livre si tu aimes ce genre ^^.

      Réponse

  2. Lucie Luxnbooks

    29 août 2015 à 19 07 52 08528

    Je suis vraiment curieuse au sujet de ce roman, mais l’aspect plan à 3/4 c’est pas un truc que j’aime dans les romances donc je sais pas trop. En fait, j’ai peur d’être déçue, mais la curiosité c’est plus fort que moi xD

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Wizarding World – Séances Magiques – Le sortilège du Patronus

Wizarding World – Séances Magiques – Le sortilège du Patronus Reliure à spirales : 48 page…