Accueil LA VIE DU SITE Actualité Diverse Les Historiques de Chez Harlequin Pour Avril 2015

Les Historiques de Chez Harlequin Pour Avril 2015

15 Temps de lecture
7
0

Historiques-Avril-2015-Couv'
Grande révolution dans les nouveautés Historiques à venir : les éditions Harlequin ont revu entièrement la conception graphique de leur couverture. L’éditeur a voulu faire quelque chose de plus sobre et reconnaissable pour chaque collection. Personnellement, nous les trouvons plus épurées, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Les romances Historiques de Harlequin – Avril 2015

:star: Sous la protection de l’ennemi de Carol Townend

Sous la protection de l'ennemi de Carol TownendDate de sortie : 01 avril 2015

Collection : Les Historiques N°664

Son résumé :

Il est son ennemi… et le seul à pouvoir la sauver
Angleterre, 1070
La vie de château, c’est terminé pour Emma. Depuis que l’armée normande a ruiné sa famille, elle ne peut compter que sur elle-même pour assurer sa survie et celle de son fils. Mais le jour où le père de son enfant, un rebelle devenu violent et dangereux, réapparaît dans sa vie, elle comprend que le danger est plus grand qu’elle ne l’avait imaginé. Et, dans cette contrée sinistrée, un seul homme peut assurer sa protection : le commandant de garnison, Richard d’Asculf. Un Normand… Oh, comme elle déteste avoir à demander son aide à un homme qui a combattu contre son peuple ! Et, surtout, comme elle déteste le trouble qu’éveille au plus profond de son être le regard brûlant qu’il pose sur elle ! Mais qu’importent ses sentiments. Pour protéger son fils, elle est prête à tout. Même à s’offrir à l’ennemi…

:star: L’héritière rebelle de Elizabeth Beacon

L'héritière rebelle de Elizabeth BeaconDate de sortie : 01 avril 2015
Collection : Les Historiques N°669

Son résumé :
Sous le silence de la servante, la fierté de l’héritière.

Angleterre, Régence.
Séquestrée dans son propre château par un intrigant qui veut l’épouser pour s’approprier son héritage, lady Théa Hardy s’enfuit et se réfugie en pleine forêt, dans une cabane où la découvre Marcus Ashfield, vicomte de Strensham. La prenant pour une pauvresse, il l’emmène chez ses cousins qui l’engagent comme servante. Là, Théa n’aura plus qu’à attendre tranquillement son vingt et unième anniversaire, six semaines plus tard, qui la rendra majeure et libre. Du moins, si le vicomte ne s’aperçoit pas qu’il a pris sous son aile non pas une servante, mais l’une des plus riches héritières de la contrée…

  :star: Le défi d’une lady de Bronwyn Scott

Le défi d'une lady Bronwyn de ScottDate de sortie : 01 avril 2015

Collection : Les Historiques N°663

Son résumé :

Une main de fer dans un gant de lady

Lorsqu’on lui présente l’homme qui dirigera désormais les écuries de Castonbury Park, lady Phaedra se sent trahie. Sa famille connaît pourtant son amour des chevaux, alors pourquoi lui enlever son unique passion ? Hélas, elle le sait bien : tout ce qu’on attend d’elle, c’est qu’elle fasse son entrée dans le monde et trouve un bon parti… ce qui achève de la mettre hors d’elle. Pas question qu’elle perde son temps à courir les bals ! Son poulain a besoin d’elle pour gagner la course du printemps, alors elle l’entraînera coûte que coûte, même si elle doit pour cela affronter chaque jour l’arrogance insupportable de ce Basingstoke… et ses regards brûlants de désir, qui la troublent bien malgré elle.

Ce roman est le 6ème tome de la série Castonbury Park.

:star: La fiancée de Castlemora de Joanna Fulford

La fiancée de Castlemora de Joanna FulfordDate de sortie : 01 avril 2015

Collection : Les Historiques N°667

Son résumé :

Contrainte au mariage, surprise par la passion
Ecosse, XIe siècle
Son fiancé ? Isabelle a peine à en croire ses yeux. Cet inconnu qui l’a surprise nageant nue dans le ruisseau de Castlemora serait le fameux lord Ban, à qui on a promis sa main ? Jamais elle n’avait ressenti une honte aussi cuisante… Une honte fait place à la colère quand, loin de se satisfaire de cet avant-goût, cet effronté déclare qu’il ne l’épousera que si elle lui donne un héritier ! Ne voit-il en elle qu’une mère pour ses enfants ? Isabelle lui aurait volontiers jeté à la figure la main qu’il lui demande si peu galamment, mais elle doit se retenir. Car, si elle ne se soumet pas à la volonté de lord Ban, c’est le maître d’armes de son père – un rustre ambitieux et intrigant – qui finira par devenir son mari. Et, pour éviter ce terrible destin, elle est prête à tous les sacrifices…

:star: Une comtesse en fuite de Amanda McCabe

Une comtesse en fuite de Amanda McCabeDate de sortie : 01 avril 2015
Collection : Les Historiques N°665

Son résumé :

Le plus grand défi d’un séducteur : reconquérir son épouse

Angleterre, 1816

Trois ans plus tôt, Jane a fui la capitale et son débauché de mari pour mener une vie sereine et solitaire à Barton Park. Trois longues années… c’est le temps qu’il lui a fallu pour panser ses blessures et admettre que son union idyllique avec le beau lord Ramsay, la coqueluche de Londres, n’était qu’une illusion. Une façade qui a trompé la bonne société et même son propre cœur, jusqu’à ce jour terrible où elle a compris qu’il n’abandonnerait jamais son mode de vie dissolu pour tenir son rôle d’époux. Aujourd’hui, pourtant, tout cela est derrière elle : Jane est désormais déterminée à officialiser leur séparation et à reprendre sa liberté. Une résolution qui vacille pourtant lorsque son mari se présente un matin chez elle. Car non seulement il semble n’avoir aucune intention de divorcer, mais, pire encore, Jane s’aperçoit qu’il n’a rien perdu de son emprise sur son cœur…

:star: L’amant des mers du nord de Michelle Willingham

L'amant des mers du nord de Michelle WillinghamDate de sortie : 01 avril 2015

Série : Le temps des Vikings
Collection : Les Historiques N°666

Son résumé :

Belle, courageuse, elle est la femme de sa vie… et l’épouse d’un autre

Irlande, 875
D’aussi loin qu’il se souvienne, Ragnar a toujours été follement épris d’Helena. Et cela sans jamais le lui avouer. Comment l’aurait-il pu, alors qu’elle est l’épouse de son meilleur ami ? Alors, même s’il la sait malheureuse en ménage, même si son désir est plus fort de jour en jour, il doit faire taire son cœur et demeurer l’ami qu’elle voit en lui. Pourtant, le jour où ils sont tout deux capturés lors d’un voyage en mer, tout bascule. Loin de leur pays, des règles du clan, et face aux nombreux dangers qui les guettent, ils laissent s’installer entre eux une intimité qui met Ragnar au supplice. Et, lorsqu’ils parviennent enfin à s’échapper, c’est pire encore. Sur la petite île où ils attendent du secours, il doit tout mettre en œuvre pour protéger la femme de son ami contre la faim, le froid… et, surtout, contre cette petite voix qui lui murmure qu’Helena est faite pour lui.

Ce roman est le tome 2/2 de la série Le temps des Viking.

:star: La captive des Highlands Helen Dickson

La captive des Highlands de Helen DicksonDate de sortie : 01 avril 2015

Collection : Les Historiques N°668

Son résumé :

Une vengeance passionnée au cœur des Highlands

Ecosse, 1691.

A onze ans, Lorna Mac Bryde doit quitter son Ecosse natale à la suite de l’exil forcé de son père, impliqué dans une embuscade qui a causé la mort tragique du jeune David Monroe… Des années plus tard, Lorna est contrainte par les siens de retourner dans les Highlands afin de s’y marier. Mais sa chevelure d’or, si rare dans ces contrées où les rousses sont légion, lui vaut d’être reconnue et enlevée par les hommes de Ian Monroe, le frère aîné de David. Farouche guerrier et redoutable chef de clan, Ian Monroe accuse alors Lorna, stupéfaite, d’avoir jadis causé volontairement la mort de son frère, et décide de la séquestrer pour mieux accomplir sa vengeance…

Alors ? Sur quel(s) titre(s) allez-vous craquer ? <3

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans Actualité Diverse

7 Commentaires

  1. Pimprenelle

    28 mars 2015 à 15 03 30 03303

    J’espère surtout que les livres – sous cette nouvelle présentation – vieilliront mieux, car l’ancienne avait tendance a vite se dégrader, Artemissia !

    Réponse

    • Artemissia Gold

      28 mars 2015 à 15 03 36 03363

      Ah bon ? J’ai de vieux Harlequin et ils n’ont pas trop souffert. Ebfin pas plus que n’importe quel livre ^^.

      Réponse

  2. DarkAthena59

    29 mars 2015 à 22 10 36 03363

    Huummm!! Ca va être dur dur, car sur ce mois-ci, presque tous me donnent envie!!! J’en ai déjà acquis 2!!!

    Réponse

    • Artemissia Gold

      30 mars 2015 à 9 09 42 03423

      Oui, il y a des titres qui donnent très envie 🙂

      Réponse

  3. mariegeorgesmarot

    29 mars 2015 à 23 11 42 03423

    J’ai également des vielles collections Historiques Harlequin qui tiennent toujours le coup, Artemissia, mais je parlais en fait de celles qui avaient cours jusqu’à ces nouveaux titres que tu présentes.
    En fait, la reliure est – me semble-t-il – de moins bonne qualité et s’abîme vite, ça corne, les coins se déchirent, les couleurs passent. Enfin, ce n’est que mon impression…
    Donc, on verra pour les nouveaux, les illustrations ont l’air sympa, j’irais faire un tour en librairie pour voir sur pièce 😉

    Réponse

    • Artemissia Gold

      30 mars 2015 à 9 09 22 03223

      Encore une fois, pour ma part, je n’ai aucun problème avec ^^.

      Réponse

  4. froggy80

    31 mars 2015 à 7 07 04 03043

    Les couvertures sont très invitantes !

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Les ailes d’émeraude T1 d’Alexiane de Lys

Les ailes d’émeraude T1 d’Alexiane de Lys Poche : 704 pages Editeur : J’…