Accueil LES LIVRES → LES CHRONIQUES DE ROMANS → ÉROTIQUE Garde les yeux fermés de Karen Foley

Garde les yeux fermés de Karen Foley

7 Temps de lecture
0
0
4

Chronique réalisée par RoseRose

Garde les yeux fermés de Karen Foley

Garde les yeux fermés de Karen Foley (Harlequin)Nombre de pages : 224 pages
Éditeur : Harlequin
Date de sortie : 1er mars 2015
Collection : Sexy
Langue : Français
ISBN-10: 28033383X
ISBN-13: 9782280333832
Prix Éditeur : 6,90 €
Disponible sur Liseuse : Oui

Son résumé :

Graeme Hamilton. Un corps de rêve, un sourire à faire se pâmer les foules et un accent écossais super sexy. Graeme, c’est toute la jeunesse de Lara. L’homme qu’elle a follement aimé et qui lui a brisé le cœur lorsqu’il a disparu, sans un mot. Elle a passé des années à panser ses blessures et, alors qu’elle avait enfin tourné la page, voilà qu’elle apprend qu’ils sont toujours mariés ! Aucun doute : elle doit divorcer. Mais dès que ses yeux se posent sur Graeme, lors de cette soirée à laquelle elle s’est rendue pour le convaincre de signer ces fichus papiers, Lara comprend toute l’étendue de son erreur : a-t-elle vraiment cru être guérie de Graeme ? Quelle idiote ! Hélas, il est trop tard pour reculer. Graeme vient de pénétrer dans l’ascenseur où elle s’est réfugiée dans l’espoir de lui échapper.

Mon avis :

Premier titre de la nouvelle collection Sexy d’Harlequin (je trouve d’ailleurs la nouvelle charte graphique plutôt élégante et moderne) !

Lara vient d’arriver à Las Vegas. La raison d’un tel voyage ? Graeme Hamilton, l’acteur que toutes les jeunes femmes s’arrachent ! Depuis sa prestation dans la série Galaxy’s End, dans laquelle il campe Kip Corrigan, le héros, il est devenu l’un des hommes les plus en vue. Un festival de fans de science-fiction consacré à la série est prévu, et Lara a menti à son compagnon, Christopher, pour pouvoir y participer. Il n’est pas non plus au courant que sa compagne est l’auteur à succès de nouvelles érotiques sur le net mettant en scène… Kip Corrigan.

Mais ce qu’il faut savoir, c’est que Lara n’est pas une groupie comme les autres, pour la simple et bonne raison que Graeme est… son mari. Et Lara a les papiers du divorce entre les mains. Quelle sera la réaction de son mari, lorsqu’il apprendra que leur union est toujours d’actualité alors que tous les deux pensaient que leur divorce avait été entériné des années auparavant ? Et même si la jeune femme arrive à lui faire comprendre qu’elle a également été flouée par son propre père, il n’est pas sûr que cette nouvelle le mette en joie…

Mais que s’est-il passé pour que la situation dégénère ainsi entre eux ? Leur mariage n’ayant duré que deux nuits, on comprend qu’un événement terrible a dû arriver.

En attendant, il est temps que Lara enfile son déguisement pour se fondre dans le festival, seulement le costume complètement couvrant qu’elle a commandé sur Internet se révèle être grâce à la magie des commandes qui plantent celui de la princesse Leia dans Star Wars (et pas la robe blanche informe qu’elle porte souvent, mais le bikini doré assorti à une jupe pourpre qui fait que vous êtes au trois quart à poil…) ! De toute façon, elle n’a plus le temps de trouver une solution de repli, il est temps de rentrer dans l’arène, et de retrouver son futur-ex-mari…

C’est une petite histoire mignonne sans prétention, et qu’on oublie assez vite, il faut le reconnaître, une fois finie. Pour celles et ceux qui veulent lire un récit légèrement érotique sans se prendre la tête, n’hésitez pas, pour les autres, vous ne trouverez rien d’extraordinaire ici.

3/6 - Bon

Acheter ce livre sur Amazon

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par There will be books
Charger plus dans → ÉROTIQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

L’audace d’une étoile de Corine Valade

L’audace d’une étoile de Corine Valade Nombre de pages : 304 pages Editeur : D…