Accueil ASCF L’inconnu de la villa Bellagio de Leanne Banks

L’inconnu de la villa Bellagio de Leanne Banks

8 Temps de lecture
1
0

Chronique réalisée par RoseRose

:star: L’inconnu de la villa Bellagio, Leanne Banks

L'inconnu de la villa Bellagio de Leanne BanksSérie : Bellagio & co
Nombre de pages :
288 pages
Éditeur : Harlequin
Date de sortie : 1er février 2015
Collection : Prélud’
Langue : Français
ISBN-10 : 2280330113
ISBN-13 : 978-2280330114
Prix Éditeur : 6,25 €
Disponible sur Liseuse : Oui

Son résumé :

Ravissante, simple, sérieuse, Amelia se retrouve projetée dans le cadre idyllique des Keys, sous le soleil de Floride, comme assistante personnelle de Lillian Bellagio, une grande dame du luxe et de la mode. Un job aux airs de vacances pour Amelia, qui profite pleinement de son temps libre. C’est ainsi qu’un soir, elle se laisse courtiser par un inconnu au charme ensorcelant, prénommé Jack. Pour Amelia, c’est le coup de foudre. Mais, bientôt, elle découvre que Jack est le fils naturel de Dario Bellagio, le mari de Lilian, et qu’il est peut-être en train de se servir d’elle pour approcher la grande dame. Révoltée, trahie dans ses sentiments et dans son amour-propre, Amelia décide cependant de se taire et de voir jusqu’où Jack est capable d’aller dans le mensonge…

Mon avis :

Après avoir beaucoup aimé Une mariée en talons hauts, dans la même série , j’étais bien contente de retrouver Leanne Banks et la famille Bellagio. Et je n’ai pas été déçue !

Dites bonjour à Amelia et à son futur-ex-fiancé !

Enfin ! Enfin Will, le fiancé d’Amelia, va la demander en mariage ! Elle le sent, c’est le grand moment ! C’est l’homme de sa vie depuis l’école élémentaire (oui, il y a deux types de femmes, celles qui trouvent leur moitié en culottes courtes, et les autres), et même si ces deux derniers mois ont été éprouvants, et que Will a rompu deux fois avec elle avant de revenir à genoux, ce passage est derrière eux. Elle a hâte de se retrouver en tête-à-tête avec lui, ce qui n’est pas possible dans l’immédiat puisqu’ils vont manger avec le patron de Will et sa femme. Bon, elle sent que Bellagio, la marque de chaussures pour laquelle elle travaille, va lui manquer quand elle donnera sa démission, mais il faut bien faire des concessions lorsqu’on est amoureux, non ?

Le repas se passe froidement. Amelia sent son courage la quitter au fur et à mesure. Puis, alors qu’ils sont enfin tous les deux, le couperet tombe : Will lui avoue qu’il n’est plus amoureux d’elle (c’est ballot). Le jeune homme est tombé amoureux d’une autre femme, et quitte donc celle qui faisait tout pour lui plaire, qui avait sacrifié ses études et sa carrière pour lui.

Il est donc temps pour Amelia de reprendre son destin en main, sans se laisser abattre. Et ce qu’elle commence à faire, c’est une liste

Trois semaines plus tard…

Nous faisons la connaissance de Jack O’Connell. Mais lui ne risque pas de faire votre connaissance, il a les yeux fixés sur une jolie blonde, à l’autre bout du bar, en train d’écrire des choses sur sa serviette. Il l’aborde, et c’est comme ça qu’on apprend qu’Amelia se trouve dans les Keys, au bord de la mer. Elle travaille maintenant en tant qu’assistante de Lilian Bellagio. Et il se trouve que c’est un domaine qui intéresse plutôt Jack. Et comme en plus Amelia est tout à fait charmante, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ?

Voilà un nouveau couple Bellagio comme on les aime ! Jack a l’air roublard et n’hésite pas à profiter d’Amelia pour en apprendre plus sur la dynastie Bellagio, mais la jeune femme n’est pas une naïve sainte-nitouche, et elle a aussi l’intention de s’amuser. Mais entre son travail d’assistante et celui d’oubli de Will, son emploi du temps est quand même bien chargé, même si elle arrive à dénicher un peu de place pour Jack. Les autres personnages qui gravitent autour d’eux sont fort sympathiques, et on est content d’en retrouver certains qu’on connaît déjà. Le seul petit bémol que j’apporterai sur ce titre, c’est que je trouve qu’on n’entre pas assez dans le monde de la mode. Mais c’est vraiment un tout petit point négatif !

En conclusion

Une romance sympathique, dans laquelle on entre facilement et qu’on aimerait ne pas forcément quitter ! Bref, je vous le recommande chaudement !

Excellent

Acheter ce livre sur Amazon

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une nuit d'été
Charger plus dans ASCF

Un Commentaire

  1. […] Leanne Banks, j’avais lu et aimé deux titres : L’inconnu de la villa Bellagio et Une mariée en talons hauts. J’avais donc beaucoup d’attente pour ce titre, mais […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Médecin et papa de Collectif d’auteurs

Médecin et papa de Collectif d’auteurs Nombre de pages : 384 pages Éditeur : Harlequ…