ASCFCINÉ & SÉRIE TVLes Films à Découvrir

Cendrillon, le prochain film de Disney !

Non, vous ne rêvez pas, les studios Disney vont bel et bien vous proposer de retrouver Cendrillon sur grand écran en film. Prévu en France pour le 25 mars 2015, le premier trailer est sortit aujourd’hui et que dire, sinon qu’il est absolument somptueux… Il n’y a pas à dire, ça laisse rêveur et ne promet que du bon pour la suite, surtout quand on voit la qualité que les studios nous avaient déjà proposé pour Maléfique !

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir la première affiche représentant Cendrillon, qui sera incarnée à l’écran par Lily James. On retrouvera également Helena Bonham Carter et Cate Blanchett dans le casting de cette adaptation qui sera réalisée par Kenneth Branag.

Cendrillon

Trailer :

Synopsis :

Dans cette histoire, le père de la jeune Ella, un marchand, s’est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Pour l’amour de son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère, Lady Tremaine, et ses filles Anastasia et Drisella. Mais lorsque le père d’Ella disparaît à son tour d’une manière aussi soudaine qu’inattendue, la jeune fille se retrouve à la merci de sa nouvelle famille, jalouse et cruelle. Les trois méchantes femmes font d’elle leur servante, et la surnomment avec mépris Cendrillon parce qu’elle est toujours couverte de cendres. Pourtant, malgré la cruauté dont elle est victime, Ella est déterminée à respecter la promesse faite à sa mère avant de mourir : elle sera courageuse et bonne. Elle ne se laissera aller ni au désespoir, ni au mépris envers ceux qui la maltraitent. Un jour, Ella rencontre un beau jeune homme dans la forêt. Ignorant qu’il s’agit d’un prince, elle le croit employé au palais. Ella a le sentiment d’avoir trouvé l’âme sœur. Une lueur d’espoir brûle dans son cœur, car le Palais a invité toutes les jeunes filles du pays à assister à un bal. Espérant y rencontrer à nouveau le charmant « Kit », Ella attend avec impatience de se rendre à la fête. Hélas, sa belle-mère lui défend d’y assister et réduit sa robe en pièces… Heureusement, comme dans tout bon conte de fées, la chance finira par lui sourire : une vieille mendiante fait son apparition, et à l’aide d’une citrouille et de quelques souris, elle va changer le destin de la jeune fille…

Un autre poster promotionnel :

Cendrillon Poster

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

10 Commentaires

    1. Je pense qu’ils vont rester très proche du dessin animé, donc pas de surprise de ce côté-là, mais après il faut voir ce que ça donne concrètement 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils