ASCFLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESMilady R SuspensesROMANCE CONTEMPORAINEROMANTIC SUSPENSE

KGI Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

KGI Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

KGI-3- Mémoire Volée de Maya BanksRelié: 504 pages
Editeur : MILADY
Date de sortie : 21 Août 2014
Collection : Romantic SUSPENS
Langue : Français
ISBN-10: 22811212795
ISBN-13: 978-2811212797
Prix Editeur : 7,90€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Peu de gens refuseraient de partir sur une île paradisiaque tous frais payés. Pourtant, si Garrett Kelly accepte cette mission, c’est uniquement pour surveiller Sarah Daniels, en cavale depuis qu’elle a assisté à un meurtre commis par son demi-frère, ennemi juré du KGI. Le soldat discipliné est loin de se douter qu’il va succomber aux charmes de la jeune femme. En découvrant son passé sombre, il est pris du désir irrésistible de la protéger. Même lorsque celle-ci s’enfuit. Car s’il ignore tout de ses poursuivants, Garrett sait en revanche que Sarah va mourir

Mon Avis :

Cette série, est un peu comme les petites pains aux chocolats que j’adore, c’est mon péché mignon. Enfin, ça l’est devenu. Une nouvelle fois, nous embarquons chez la famille Kelly (rien à voir avec le groupe de musique :lol:), une famille composée de frères qui a eux seuls, ont créés une entreprise d’aide au gouvernement. Ils sont grands, ils sont beaux, incroyablement séduisants et aiment jouer à l’agence tout risque de jour comme de nuit !

Cette fois-ci, c’est au tour de Garrett d’être mis sur le devant de la scène quand l’agent de la CIA, avec qui ils sont en contact, leur demande de filer la sœur de l’un des plus grands malfrats que les Etats Unis aient connus. Cette dernière aurait été le témoin du meurtre d’un homme d’affaire influent. Le meurtrier ne serait autre que Marcus Lattimer, le truand qui a trahi les frères Kelly, il a quelques années de cela. Sarah, sa sœur, entre temps, s’est enfuit sur une Île lointaine, mais a été facilement retrouvée par la CIA. Garrett est donc chargé de la surveiller, et d’agir au moment où elle sera en contact avec son frère.

Malheureusement, dès qu’il posera les yeux sur elle, il comprendra que cette mission deviendra bien plus personnelle qu’il ne l’aurait voulu. Il commence à vouloir se rapprocher d’elle non pas pour  découvrir Marcus, mais pour véritablement la protéger elle. Sarah ne sait rien des magouilles et des horreurs commises par son frère aîné, mais pourtant va s’y retrouvée mêlée.

Dès le début, on entre dans l’histoire pour n’en ressortir qu’à la fin. Ce troisième tome des KGI est encore un très bon cru. J’ai aimé la relation entre les frères, leurs parents et bien sûr, l’histoire de fond  concernant la mission de Garrett.

Nous avons là une histoire menée avec beaucoup de brio par Maya Banks, qui nous sert un récit mené tambour battant, avec beaucoup d’actions. Il y a, évidemment,  la romance qui s’installe entre Sarah et Garrett, mais qui prends son temps et qui n’en parait que plus crédible à mes yeux. Malgré ce qu’il ressent pour la jeune femme, Garrett n’oublie,  ni sa mission ni ce qu’est vraiment le frère de cette dernière, un trafiquant et un meurtrier de sang froid. C’est pourquoi, nous suivons le dénouement, le cœur battant, en nous demandant comment chaque protagonistes prendra la chose, dès que Garrett aura révélé ses intentions à Sarah. Celle-ci,  ne sait rien, elle est toutefois lucide quant aux actions de son frère mais il est sa seule famille et elle l’aime. C’est une héroïne, qui malgré sa naïveté apparente, est forte et solide. Quant à Garrett, c’est un héros, loin d’être froid ou imbus de lui même,  avec lequel, le lecteur ne peut s’empêcher de s’attacher. C’est la magie des frères Kelly.

Maya Banks, a su créer une histoire avec tous les bons ingrédients pour nous la faire aimer et encore une fois, on est juste ravi de retrouver cette famille de gros bras drôle, soudée, attachante et pleine de charme. C’est encore un pari réussi avec ce troisième titre, qui me donne envie d’en savoir d’avantage sur eux. Vivement le prochain opus.

Si vous aimez les romantic suspense avec une véritable histoire qui mêle savamment, action, aventure et romance, sans parler d’un héros aussi charismatique qu’émouvant, je ne peux que vous conseiller de découvrir le KGI, vous ne le regretterez pas !

Excellent

Acheter ce livre sur Amazon

Les Tomes Publiés

KGI 1 - En Sursi de Maya Banks KGI-2 - Seconde Chance de Maya Banks
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

2 Commentaires

  1. Coucou

    J’ai vu que tu commences vraiment aimer la série KGI qui est extra. Seulement, je n’ai pas vu ton avis sur le second tome contrairement au premier et au troisième. Pourquoi?

    Merci de me repondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils