Un Nouveau Sylvia Day Pour La Rentrée 2014

C’est avec beaucoup de curiosité que j’ai découvert que les éditions Michel Lafon allaient publier un nouveau roman de Sylvia Day. Alors que beaucoup attendent la suite de la série Crossfire de chez J’ai Lu, les éditeurs nous offrent une certaine variété de ses autres romans.

Le titre de ce nouveau récit à paraître ?

Envoûtements

Envoûtements de Sylvia Day

Son résumé :

Max Westin. Le sexe incarné. Elle l’a vu, l’a senti au premier coup d’œil. Il est puissant, instinctif. Un être animal. Comme elle l’était avant.

Il retient sa main un peu trop longtemps, et son regard pénétrant lui signifie clairement son intention de la posséder, de la dresser.

– Victoria.

Rien qu’un mot, son prénom, mais dit d’une telle manière qu’elle peut presque sentir la laisse autour de son cou.

– C’est dans ta nature, lui murmure-t-il, l’envie d’être dominée…

Ainsi commence leur jeu de séduction. Entre illusions et soumissions, la partie est lancée. Mais quand la passion s’en mêlera, qui de Max ou de Victoria portera finalement le collier ?

Sa date de sortie : 4 Septembre 2014

Qui va se laissé tenter par ce nouveau titre ?

A propos Artemissia (Julie F) 4181 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.