Accueil ASCF Beautiful Beginning de Christina Lauren

Beautiful Beginning de Christina Lauren

7 Temps de lecture
11
0
2

:star: Beautiful Beginning de Christina Lauren

Beautiful Beginning de Christina LaurenBroché : 155 Pages
Editeur : HUGO ROMAN
Date de sortie : 21 août 2014
Collection : NEW ROMANCE
ISBN-10: 2755614552
ISBN-13: 978-2755614558
Prix Editeur : 9,50€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :
L’irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l’ambitieuse Chloé au tempérament d’acier, déclare – pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces… pour l’éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait… de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu’à s’enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu’au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l’intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d’insultes, de rebondissements et d’imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. Troisième volet, d’une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Mon Avis :

Tous le monde, ou presque, attendait la fin des histoires courtes de la série des « Beautiful ». Cette fois-ci, nous retrouvons notre couple infernal préféré : Chloé et Bennett. Si vous êtes arrivé à ce stade des romans, c’est que vous êtes fan et aimez le style pour les moins percutant de Christina Lauren.

Chloé et Bennett restent fidèles à eux-même jusqu’au bout et sont sacrément bien remontés !

Chloé et son beautiful bastard s’apprêtent à convoler en juste noce. Ça y est ! Enfin, nous allons découvrir le dénouement de leur histoire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux là ne perdent pas du tout le nord. Entre engueulades et parties de jambes en l’air ultra torrides (même après deux ans, ils sont toujours autant obsédés l’un par l’autre)… Oui mais ça, c’était avant l’idée du siècle de Bennett. Laquelle ? Eh bien, une idée qui les mettra à cran tous les deux, les laissant aussi frustrés que pantelants de désir. Cela dit, Chloé est loin d’être d’accord et fera tout pour le faire craquer ! Bennett se laissera-t-il faire ?

Oui, il y a de l’abstinence dans l’air. Sacré Bennett ! Pour le coup, nos deux tourtereaux ont bien hâte d’arriver au mariage et à la délivrance, heu, à la nuit de noce ! L’occasion pour nous lecteurs, d’avoir aussi chaud qu’eux mais aussi d’avoir de sacrées parties de rigolade. Parce que Chloé et Bennett ne sont pas les seuls à faire vivre cette dernière petite histoire. Nous retrouvons nos deux autres couples chouchous : Max et Sarah, bel et bien enceinte et apparemment Max est loin de s’en plaindre et bien sûr, Will et Hannah… Sauf que Bennett a décidé d’appliquer sa juste vengeance sur Will et ça risque là aussi d’être épique. Pauvre Will… Ou pas.

Entre situations loufoques et torrides, entre crises de rire et soupirs, vous reprendrez bien une dernière part avec nos héros ?

Un tome qui conclut la saga comme elle avait commencé, en apothéose. Chloé et Bennett restent fidèles à eux même,  aussi délirants qu’obsédés l’un de l’autre et prêt à tout pour avoir le dernier mot. On ne peut qu’être charmé par ces deux êtres au tempérament de feu qui ne mâchent jamais leurs mots ni leur désir. C’est cru, sensuel, torride et indéniablement addictif.

Bon

Acheter ce livre sur Amazon

Les tomes précédents

Beautiful Bitch Beautiful sex Bomb
Beautiful-Bastard de Christina Lauren Beautiful Stranger Beautiful Player de Christina Lauren

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

11 Commentaires

  1. Lux`n Books

    17 août 2014 à 14 02 34 08348

    J’en ai été très contente, ça offre une belle continuation à notre couple de Beautiful Bastard & Bitch. On les retrouve au meilleur de leur forme. J’A-DO-RE !

    Réponse

    • Artemissia Gold

      17 août 2014 à 14 02 37 08378

      Mais carrément. Ils sont explosifs ces deux là et ce, à notre plus grand bonheur. Cela conclue parfaitement cette saga haute en couleur de tout genre <3 😀 !

      Réponse

      • Lux`n Books

        17 août 2014 à 14 02 40 08408

        J’ai lu qu’elle allait ressortir 2 nouvelles supplémentaires. Je suis fooooollle de joie 😀

        Réponse

  2. Alexandra ♥

    17 août 2014 à 20 08 23 08238

    Très belle chronique. Tu m’as presque donné envie de reprendre la saga mais le tome 2 m’a refroidi donc j’hésite. Est-ce que ce tome peut être lu indépendamment ?

    Réponse

    • Artemissia Gold

      18 août 2014 à 15 03 13 08138

      si tu as lu le tome 1, oui tu peux le lire puisque c’est la conclusion de leur histoire. Même si tu retrouves les amis de Bennett qui seront alors casés 😉 Il est court et se lit vite.

      Réponse

      • Alexandra ♥

        18 août 2014 à 19 07 30 08308

        C’est bon à savoir, merci ma déesse ! <3

        Réponse

  3. Books-of-Sayu

    18 août 2014 à 8 08 37 08378

    Je n’ai pas encore commencé cette saga

    Réponse

    • Artemissia Gold

      18 août 2014 à 15 03 12 08128

      Si tu aimes le style romantica avec des personnages aux forts caractères et au parlé assez cru, ça devrait te plaire. après c’est comme tout, il y en a qui aime et d’autre pas 😉

      Réponse

  4. […] Songe d’une nuit d’été : "C’est sensuel, torride et indéniablement addictif." […]

    Réponse

  5. Holly Goli

    18 août 2014 à 21 09 06 08068

    J’ai hâte car il sort pour ma fête celui-là 🙂 Ils vont me manquer un peu quand même …

    Réponse

  6. caire

    20 août 2014 à 8 08 34 08348

    J’ai adoré la saga plus qu’1 jour à attendre pour le dernier, par contre c’est que j’aimerai bien voir la suite des autres couples.

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

5 escales pour Norbert Dragonneau et Les Animaux Fantastiques de David Yates

Bon, personnellement, j’apprécie beaucoup le visuel de Dumbledore jeune interprété par Jud…