Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #79

* IL EST L’HEURE DE JETEZ VOS AMOUREUX AUX ENCOMBRANTS ! SORTEZ VOS PLUS BEAUX SOUS-VÊTEMENTS ! INSTALLEZ-VOUS CONFORTABLEMENT DEVANT VOTRE ECRAN MAIS SURTOUT, LAISSEZ VOUS SÉDUIRE ET BERCER PAR LES MÂLES DE CETTE SEMAINE *

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, bonsoir et bienvenue sur Songe d’une Nuit d’Été pour un nouvel épisode du Fais Moi Mâle Si Tu Peux. Installez-vous confortablement devant votre écran afin de suivre ce nouvel épisode du Fais Moi Mâle Si Tu Peux. Ce soir, comme chaque mercredi, nous allons offrir à nos jolis yeux un magnifique spectacle remplis de beaux abdos, de muscles bien saillants et de regards de braise. Comme vous le savez tous, le FMMSTP est le rendez-vous le plus chaud de la blogosphère ! Et, comme toujours, j’attendais, avec impatience, de vous retrouver pour un nouveau duel 100% sexy sur Songe d’une nuit d’été et je suis ravie de vous présenter les deux mâles de cette semaine ! Eh oui, nous sommes Mercredi et il est l’heure du Fais Moi Mâle Si Tu Peux ! Bienvenue sur la Planète Mâle !

CE regard de braises Stefan

Sexy Boy StefanAh non, pitié, ne remets pas ce tee-shirt Stefan !  

Je ne sais pas mais je ne me lasse pas cet Eventreur  ♥

Avant de vous présenter les mâles en compétition cette semaine, c’est, une nouvelle fois, à mon tour que revient la chouette mission qui va me permettre de vous dévoiler Mister Juillet 2014. Le trio de ce mois-ci était juste époustouflant et tellement sexy, et je dois d’ailleurs vous avouer que le choix était cornélien, même pour moi ! Alors quel Mâle avez-vous plébiscité et avez-vous élu comme Monsieur Juillet 2014 ? Les résultats, c’est maintenant !

FMMSTP résultats 78On peut noter que les votes sont partagés, même si le gagnant est loin devant le troisième. A force d’analyser vos votes, je me rends compte que vous préférez les bruns aux blonds.

Enfin, au lieu de blablater inutilement, je vais enfin vous dire qui gagné ce titre : c’est DEAN qui a remporté cette nouvelle bataille sensuelle. Une belle gueule, de l’humour, des pectoraux mais aussi la voiture ! Vous avez le sens pratique ! 

Personnellement, j’ai vraiment eu du mal à choisir entre Sawyer et Dean, parce que ce sont deux mâles que j’affectionne beaucoup (et que je trouve juste torrides et sexy !). Alors, que ce soit Dean ou Sawyer, j’aurais été aussi heureuse. Mais ce soir, c’est un brun un tantinet gaffeur qui a été élu !  Je m’en vais, de ce pas, consoler Sawyer … Je vais lui montrer que les aventures torrides, ce n’est pas juste sur les îles perdues.

Mais en tout cas, j’espère que vous serez nombreuses à consoler et câliner Eric, le vampire viking. Félicitation, une nouvelle fois, à Dean Winchester qui est élu Mister Juillet 2014 !

Dean Sexy 1

Dean Sexy 2

Dean Sexy 3

Dean Sexy

LONGUE VIE A DEAN !

interligne

Voilà, DEAN a été élu Mister JUILLET 2014 ! Mais n’en parlons plus car il est temps de vous passer aux deux premier mâles en compétition cette semaine, et futurs prétendants au tire de Mister Août 2014 et choisis par mes soins ! Mon choix de cette semaine fut dur et laborieux mais j’espère, avant tout, qu’il vous plaira !

Ahah joke MMM

Cette semaine, je vous propose un duel opposant deux adolescents devenus hommes, deux personnages qu’on a vu grandir au fur et à mesure des saisons qui passent. Eh oui, ces hommes, qui ont bercé mon coeur de midinette adolescente et qui continuent à faire battre mon coeur de jeune femme, ont une place de choix dans le FMMSTP : j’ai nommé Lucas Scott et Nathan Scott ! Aller, faîtes votre choix !

LUCAS SCOTT

Lucas Scott … Que dire ce bel Apollon, au corps de Dieu Grec mais incapable de trouver un coiffeur digne de ce nom. Basketteur mais aussi écrivain, c’est un homme de lettres qui a une passion pour les vieux livres mais aussi pour les femmes, qu’il adore un peu trop. Mais quand Monsieur aime, il fait tout pour obtenir les grâces de la femme de sa vie. En tout cas, Lucas aime aussi la musique et n’hésite pas à donner de sa personne pour aider les personnes qui lui sont chers. On peut vraiment dire que ce blondinet sportif a juste un corps à faire damner une sainte et un regard juste incroyable !

Lucas gif

NATHAN SCOTT

Nathan Scott … Un beau brun ténébreux, basketteur émérite, et père de famille très tôt ! Nathan Scott est l’homme parfait : sexy à souhaits, romantique, drôle, sportif, fidèle … La liste est longue. Tout comme son demi-frère, qu’il a tout d’abord détesté puis aimé, c’est un homme qui sait ce qu’il veut et qui, une fois amoureux, ne voit plus que sa dulcinée. Non, sérieusement, il ressemble étrangement à l’homme de mes rêves pour moi. Si vraiment, je devais faire la portrait de l’homme parfait, il prendrait le caractère et les traits de Nathan Scott. 

Nathan gif

interligne

Il est temps de passer au vote :

VOTEZ BIEN ! VOTEZ MALIN ! VOTEZ BASKETTEURS !

Happy Gif

 

Quant à moi, je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures ! Je vous embrasse.

A propos RockAndStone 561 Articles
Charlie - Rockandstone, passionnée de musique et amoureuse des livres. #TeamRonWeasley

14 Commentaires

  1. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
    ça y est! Je suis folle! Les hormones sont en ébullition! Pfiouuuu!!!
    Bon j’ai loupé le vote précédent mais j’aurais choisi Sawyer sans aucun doute! =)
    Maintenant, c’est Nathan que je choisi! (c’est chaud au niveau des résultats quand même!) ça me rappelle ma jeunesse lointaine (waf waf waaaaf!) où je regardais avidement tous les épisodes de One Tree Hill! Tiens, si je me les refaisais! 😉
    A bientôt!!

    • Tu faisais comme moi alors ! :p Qu’est-ce que j’ai pu regardé et re-regardé les épisodes XD Toute mon adolescence, enfin ma fin d’adolescence ^^
      Nathan est un très bon choix ! Je valide, tout comme Sawyer … <3

  2. Pour moi ce sera Lucas ! L’histoire d’amour entre Nathan et Hayley est juste inoubliable et il incarne un coupe quasi parfait à mes yeux mais puisqu’il faut voter au minois, je préfère Lucas ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.