ASCFLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESMilady RomanticaROMANCE TRÈS EPICÉE

A Fleur de Peau Tome 3 : Fire de Maya Banks

:star: A Fleur de Peau Tome 3 : Fire de Maya Banks

A Fleur de Peau 3 - Fire de Maya BanksBroché : 416 pages
Éditeur : Milady
CollectionRomantica
Date de sortie : 19 Juin 2014
Langue : Français
ISBN-10 : 2811212299
ISBN-13 : 978-2811212292
Prix éditeur : 15,90 €
Disponible sur liseuse : Oui

Son résumé : 

Lorsqu’il croise par hasard Jodie, jeune artiste peintre à l’allure désinvolte, Ash va la convoiter immédiatement. Mais cette dernière semble insensible à son charme et à sa fortune. Évidemment, cette attitude ne fait qu’attiser le désir de cet homme impatient.
Déterminé à ne pas laisser s’échapper l’objet de ses fantasmes, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir et peut-être même s’aventurer sur le terrain des sentiments, au gré de leurs jeux sensuels.

 Mon Avis :

Ce troisième tome nous plonge dans l’univers de Ash McIntyre, le troisième ami du trio. Après avoir vu comment Gabe et Jace sont tombés amoureux de leur moitié, c’est au tour de Ash, qui pourtant se pensait immunisé de ce genre de maladie là. Ash, au début du roman, se sent un peu de trop parmi ses deux amis qui sont dorénavant en couple. Le plus dur pour cet impitoyable homme d’affaire, est sans doute de ne plus agir en binôme avec son meilleur pote, Jace, lors de leur partie de jambe en l’air.

 

Jamais deux sans trois

Pourtant alors que Ash rumine dans son coin, se sentant plus seul que jamais, c’est là qu‘il va faire une drôle de rencontre. Il va croiser, dans un café, le regard d’une jeune femme qui va tout de suite l’intriguer. Connaissant un peu le héros, il n’en faudra pas plus pour qu’il se mette à traquer sa nouvelle proie. Or, la jeune femme, une artiste un peu paumée ne se laissera, dans un premier temps, pas franchement faire. Néanmoins, Ash a plus d’un tour dans son sac, et bien que dominant dans l’âme, il sait aussi agir en véritable prince charmant des temps moderne. Jodie, finira par succomber mais bien vite le conte de fée, va se transformer pour elle, en véritable cauchemar. Ash, fera tout pour la protéger, hélas on n’échappe pas indéfiniment à son passé.

Un jour mon prince viendra… avec son fouet et ses billets…

Ash est un personnage que j’ai adoré. Franchement, un mec comme ça, ça n’existe pas dans la vraie vie. Il ne combat pas les sentiments qu’il éprouve pour Jodie, bien au contraire et ça l’en rend encore plus adorable. Hormis ses préférences sexuelles portées sur la domination et tout ce qui s’ensuit, c’est juste l’homme trop parfait et sans doute, oui un peu étouffant. Cependant, Jodie est ravie car plus elle le côtoie et plus elle se rend compte que derrière ses airs de prédateurs, se cache, bien au contraire, un écorché vif en manque d’affection. Tous deux peuvent se faire du bien mutuellement, Jodie en a conscience. Cependant, les dangers vont bien vite les rattraper et Ash ne pourra pas toujours être là pour protéger celle qui est en train de prendre une très grande place dans sa vie.

Dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé même si Ash est un peu un condensé de clichés qui peuvent parfois faire sourire. Il est vraiment trop parfait et parfois ça ne colle absolument pas avec sa nature de dominant au passé trouble. Mais on ne peut s’empêcher de craquer pour lui, ça c’est bien vrai. Jodie, quant à elle, est un personnage dans la lignée de Mia et Bethany même si bon, elle aurait mérité d’être un peu plus développée. Quant à sa relation avec Ash, eh bien, ça sonne le conte de fée à pleins nez même si certaines situations qui lui arriveront tourneront vraiment au cauchemar pour elle.

Un troisième tome bien sympa que j’ai dévoré avec des scènes plus que chaudes bouillantes et même si on peut trouver dommage que Maya Banks ne se soit ni renouvelée ni foulée des masses, la magie opère encore une fois et le pire, je crois, c’est qu’on en redemande encore !

Vraiment, j’adore le style et la plume de cette auteure. Elle a un style bien à elle qui sait et arrive à m’accrocher presque à chaque fois <3 !

Très bon


Acheter ce livre sur Amazon

Les Tomes Publiés

À fleur de peau #1 - Rush de Maya Banks  fever fleur de peau tome 2

 

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

3 Commentaires

  1. Un tome qui a l’air dans le même prolongement que les deux premiers…
    Je me laisserais toutefois convaincre à lire cette suite, car j’avais bien apprécié les deux premiers.

  2. Alors moi aussi je l’ai bien aimé, mais malgré tout j’ai été un peu déçu, je trouve que tout est trop rapide, Ash n’a pas à se battre pour gagner l’amour de Jodie, limite j’ai trouvé ce tome bâclé même si la fin est intense. Mais malgré tout Ash tient toutes ces promesses 😉
    Par contre j’aurai aimé un tome sur Tiffany et Kaï, je trouve que leur histoire aurai méritée d’être approfondie

  3. Je n’ai toujours pas commencé cette trilogie, les livres sont dans les cartons, il va peut être falloir que je m’y mette et que je rattrape mon retard ! En tout cas, merci pour cette jolie chronique, tu m’as donné envie de commencer cette saga. <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils