The Imitation Game : premières images

Vous le savez, je suis une grande adoratrice de Benedict Cumberbatch. Que ça soit dans Star Trek ou dans Sherlock, chacun de ses rôles est une pépite dans l’acteur excelle dans les rôles compliqués.

Pour son prochain film, The Imitation Game, notre Sherlock préféré jouera le rôle du mathématicien de Bletchley Park qui a craqué le code nazi durant la Seconde Guerre Mondiale. 

Prévu pour le 28 Janvier 2015 en salles (en France), Benedict Cumberbatch y jouera aux côtés de Keira Knigtley et Matthew Goode.

En attendant, le site Entertainment Weekly nous propose de découvrir les deux premières images de Benedict en Alan Turing. Enjoy!

The Imitation Game The Imitation Game (1)

Source : Entertainment Weekly

A propos Chouquette 358 Articles
Chouquette, chroniqueuse sur Songe d'une nuit d'été. Dévoreuse de livres et séries télé, accro à James Bond et Harry Potter. Le reste du temps, je suis étudiante en Droit et photographe amateur :)

2 Commentaires

  1. C’est le film que j’attends le plus pour les prochains mois. Je serais allée le voir de toutes façons parce que Alan Turing est un personnage qui compte énormément pour moi, mais le fait que Benedict Cumberbatch ait été choisi pour le rôle me rend d’autant plsu impatiente.

    • Je suis tout comme toi. Au-delà du fait que la 2de Guerre Mondiale me passionne, quand j’ai découvert les livres de Connie Willis, j’ai découvert Bletchley Park et tous ces hommes et femmes qui ont contribué au dénouement de cette guerre. Et personnellement, je pense que Benedict Cumberbatch en Alan Turing, c’est juste la cerise sur le gâteau. J’ai vraiment hâte de voir le film!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.