Au Cœur de l’Enfer de Julie Ann Walker

:star: Forces d’Elite Tome 1 : Au Cœur de l’Enfer de Julie Ann Walker

Au coeur de l'enfer de Julie ann WalkerBroché :414 Pages
Editeur : J’ai lu
Date de sortie : 21 mai 2014
Collection : J’ai lu Romantic Suspense
Langue : Français
ISBN-10: 2290074039
ISBN-13: 978-2290074039
Prix Editeur : 7,40€
Disponible sur Liseuse : NON

Son résumé :

Nate Weller vient de perdre son meilleur ami.

De surcroît, il apprend que la petite sœur du défunt, Alisa, est la cible d’un sénateur en recherche d’informations confidentielles. Nate veut assurer sa protection, d’autant que ses sentiments envers la jeune femme se sont renforcés.

Mon avis :

Tout part en vrille pour Alisa, le jour où son frère meurt dans d’étranges circonstances que le meilleur ami de ce dernier répugne à dévoiler à la jeune femme. Alisa, va vite se retrouver être la cible de tueurs, bien décidé à la refroidir après avoir récupéré ce que son frère lui avait envoyé avant de mourir. Alisa, comprenant que sa vie est en danger, et bien décidée à découvrir ce que son frère trafiquait, va rejoindre le concessionnaire de motos  pour lequel il bossait. Bien vite, elle va découvrir que toute cette entreprise est en fait une couverture qui abrite une dangereuse unité de combattants d’élite. Pour la plupart, d’anciens soldats de l’armée Américaines et dirigés par Franck Knight.

Alisa va comprendre bien vite que son frère s’était embarqué dans de dangereuses missions dont la dernière lui aura été fatale. C’est aussi l’occasion pour elle de revoir Nate, le meilleur ami de son frère dont elle est amoureuse depuis qu’elle est ado. Cependant, Nate semble toujours froid et distant avec elle. Entre autre, parce qu’il a promis à son défunt frère de ne jamais la toucher. C’est donc sur fond d’enquête et de danger qu’Alisa et Nate vont apprendre à mieux se connaitre. Nate restera-t-il toujours aussi distant avec elle à la fin de cette aventure ? Alisa, continuera t-elle à l’aimer quand elle découvrira ce que Nate a du faire ?

L’histoire en elle-même est vraiment des plus palpitante. Elle ne se résume pas seulement à la romance entre les héros mais l’auteur à su donner la part belle à l’intrigue concernant ce fameux sénateur véreux qui veut tuer Ali et récupérer ce que son frère lui avait envoyé et qui pourrait compromettre sa propre couverture. C’est passionnant. On se croirait dans une bonne série policière. Bon, bien sûr le coup des héros baroudeurs qui se la jouent en dehors des services existant, c’est du déjà vu mais ça donne presque envie de partir aux States pour voir s’ils existent !

Au delà des héros, les personnages secondaires ne sont pas en reste et on se prend vite d’affection pour tout cette équipe de grands durs au cœur aussi gros qu’un camion de friandises ! En parallèle, on suit aussi un peu l’évolution des relation entre Becky et Franck, le fameux patron et j’ai trouvé cet aspect là intéressant. J’ai hâte de lire leur histoire qui sera le prochain tome.

Julie Ann Walker est un auteur que je ne connaissais pas mais que je vais suivre de près, j’aime sa plume et sa manière de traiter les sentiments de ses personnages. C’est très fort et elle n’y va pas avec le dos de la cuillère ! J’adore !

Si vous aimez les romantic suspense, et les histoire avec beaucoup d’adrénaline, composées d’héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux et de superbes mâles alpha… réservez la date du 21 mai 2014 ! Vous serez loin d’être déçue <3 !

Excellent

Acheter ce livre sur Amazon

A propos Artemissia (Julie F) 4181 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.