ASCFPour Vous Tenir Chaud

Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #68

Bonsoir bonsoir gente compagnie ! <3 :star: Vive les émoticons ! J’en mets partout XD

Il est temps de dire à vos hommes, si vous en avez, de déguerpir et d’aller voir ce qu’il y a de beau à la TV ce soir car il est l’heure du nouveau numéro de Fais Moi Mâle Si Tu Peux <3 !!!

Fangirl

Avant de vous présenter les deux chouchous en lisse de cette semaine il est grands temps de savoir de qui du docteur Sexy ou Mamour a gagné !! Et le grand gagnant est …

<3 Le Docteur Mamour, enfin Sheperd ! <3

Mamour 6 Shepherd

FMMSTP#67Alors contre toute attente, le Docteur Ross, enfin Georges quoi, s’est fait mais carrément laminer la gueule par le beau gosse de Grey’s Anatomy. Comme quoi, il y avait une différence de génération.

Du coup, Georges a décrété qu’il préférait rester devant sa machine à café à ruminer son amère défaite, tandis que le Docteur Mamour va se bourrer la gueule jusqu’à tomber ivre mort avec une bouteille de pamplemousse périmée.

Ah, décidément c’est dur la vie des Mâles en cette période de la semaine sur Songe d’une nuit d’été, ça reste toujours un challenge 😀

Bien, il est temps de vous présenter, enfin, mes deux chéris de la semaine <3  !

J’avoue, je me suis faite influencer par le dernier film que j’ai vu et les deux concurrents proviennent de la même saga… Car oui attention, cette semaine c’est Erik Magnus Lehnsherr connu sous le nom de Magnéto qui affrontera le grand Charles Xavier connu sous le nom de… Professeur ( je ne sais pas pourquoi mais moi, je trouve toujours une connotation plus ou moins équivoque au terme « professeur », c’est très certainement parce que j’ai l’esprit fêlé ).

Bien sûr, je fais concourir les versions plus jeunes de ces messieurs, aheum, je ne suis pas encore … enfin vous voyez quoi !

Erik Magnus Lehnsherr VS Charles Xavier

Magnéto VS Le Professeur

Erik-Charles

Je ne sais pas vous mais moi je suis entièrement d’accord avec cette ligne de texte en anglais   <3 <3

Xmen_002

Oui bon un peu moins ici, c’est qu’ils sont marrants nos deux loulous quand ils le veulent !

Bien soyons un peu sérieuses les filles et commençons par le beau et mystérieux… Charles Xavier qui se fera appeler par la suite : Professeur <3

:star: Charles Xavier

Charles-Xavier-X-men- 006Charles Xavier est le fondateur d’une école pour jeunes mutants, l’Institut Xavier. C’est un mutant, c’est-à-dire dans l’univers de Marvel (ne pas confondre avec l’univers merveilleux des petits poneys)un être doté d’un gène mutant qui procure à tout être vivant possédant ce gène d’avoir un pouvoir surhumain, dans le cas du professeur, son principal pouvoir est la télépathie. Il est d’ailleurs le plus puissant télépathe de cet univers de fiction, ce qui en fait un personnage extrêmement puissant.

Son idéal le pousse à croire que les mutants seront un jour acceptés dans la société, et qu’en attendant ce jour-là, il leur faut apprendre à maîtriser leurs dons. Il est, en cela, opposé à Magnéto qui, lui, pense que la confrontation est inévitable et que la guerre est sur le point d’éclater entre les Homo sapiens et les Homo superior.

Le + : Pas besoin de lui dire quoique ce soit, il le lira directement dans vos pensées. Il n’aura donc aucune excuse pour ne pas vous comprendre ! Il est plutôt craquinou, il a de beaux yeux bleus. Ah et il est assez, beaucoup riche aussi. Ca aide. Plus tard il deviendra aussi commandant d’un vaisseau dans Star Trek et… ah, on me dit que je me trompe de personnages XD Ok ! Sorry !

Le – : Il lit dans vos pensées !! Impossible donc de lui cacher quoique ce soit ! Pas de secret ni de fantasme sur le voisin de palier aux abdominaux si émoustillant. Il est un peu porté sur la bouteille. Il finira chauve et dans un fauteuil roulant.

:star: Charles Xavier dit Le Professeur :star:

:star:  Erik Magnus Lehnsherr  dit Magnéto

Charles Xavier rencontre Erik, qui se faisait alors appeler « Magnus », et travaillait dans un hôpital psychiatrique près de Haïfa. Là, les discussions sur le vrai visage de l’humanité et la possible apparition d’une nouvelle X-Men - Days of Future Past - 010race rapprochèrent les deux hommes, bien qu’aucun des deux ne parlât de sa nature mutante.

Face au Baron Strucker, les deux amis montrèrent leurs pouvoirs et luttèrent ensemble. Mais Erik partit, réalisant que sa vision des choses et celle de Xavier étaient incompatibles. Depuis ils s’aiment et se détestent entretenant une relation pour les moins conflictuelle.

Les + : Il est plutôt pas mal même s’il peut ficher les jetons. Il a un pouvoir rigolo mais faites en sorte de ne plus porter d’appareils dentaires sait-on jamais… Il a de beaux yeux bleus ? C’est un vrai bad-boy. Il gardera tous ses cheveux et se transformera en Gandalf !!! Ca compte ça !

Les – : Il est égoïste, il est plutôt mauvais et égocentrique, il se cache derrière de fausses excuses pour asseoir son pouvoir. C’est un vrai bad-boy.

:star: Erik Magnus Lehnsherr :star:

:star: :star: :star:

Bien, il est temps de passer aux votes et comme Raven, vous allez devoir choisir entre ces deux personnages qui ne manquent pas de piquant 😀

Votez bien, Votez Mâle ! <3

:star: :star: :star:

:star: :star: :star:

Xmen_004

Xmen_005

Bien voilà, il est temps de se quitter une nouvelle fois. J’espère que ce nouveau numéro vous à plu autant qu’il m’a plu de vous le concocter ! Pour ma part, je crois qu’on vient de sonner à ma porte, certainement l’homme de ma vie avec un grand H qui m’attend ?!

Lee Pace

Moi <3 Moi <3 Moi <3

Fangirl

A bientôt !!!!!!

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

7 Commentaires

  1. Moi c’est Magnéto (le jeune bien sûr) qui m’a fait de l’oeil et la dernière photo m’a beaucoup aidée dans mon choix 😉
    L’autre lit dans les pensées. Trop dangereux! Chaque femme aime avoir ses petits secrets. :mrgreen:

  2. Bonsoir Arty,
    Je vais donc faire mes choix et mes choix se portent sur Charles Xavier(dit le professeur) car la télépathie est un sujet qui m’a toujours fasciné. Si je savais faire ça aussi, je pourrais prévoir les comportements et les attitudes à avoir. Les capacités parapsychiques, un vaste sujet qui, de plus est complexe. L’autre mâle que j’apprécie est le Docteur Mamour car, comme dit dans un sujet précédent, la médecine et moi c’est une longue histoire. Depuis petite, je regarde le Magazine de la santé et les séries hospitalières telles que Dr house, Grey’s anatomy, urgences(ma première série) etc. Et puis, quand il y a de beaux docteurs qui vous chouchoutent ou vous intéressent(pas dans le sens que vous croyez mais dans le sens de l’humanité et de l’écoute) ainsi que d’un humour pas possible.Si on pouvait avoir un médecin comme le Docteur mamour ou encore le Docteur House, ça serait bien.
    Magnéto est un personnage mystérieux. Ce que je lui reproche(comme toi), c’est son égoisme et le fait qu’il fait tout pour assouvir sa soif de pouvoir. Les personnes comme telles, je les acceptent mais je n’aime point vraiment ces traits de caractères. En général, ce sont des personnes mystérieuses et manipulatrices. Il existe 2 cas de figures: celles qui sont dirigeantes dès l’enfance et d’autres qui ne sont pas conscients d’une telle aspiration. Certains vont même jusqu’à sacrifier leur vie pour avoir ce qu’ils veulent. On le voit en politique car ils persistent dans leur fauteuil et ne veulent pas s’arrêter. Le pouvoir, c’est la vie pour ces personnes. Un gage d’éternité si l’on peut dire. Ils finissent même par confondre leur vie professionnelle et l’existence. Quand on voit à la TV des pubs, c’est une sorte de pouvoir à la consommation. On pousse les consommateurs à acheter les produits et certaines vont même très loin. Bien entendu, ces pubs sont tellement bien faites: produits en couleur, promesses, prix bas etc afin d’attirer un maximum de gens. Nous sommes tous dans une société de soif de pouvoir hélas.
    Pour revenir directement au sujet principal, Mymy disait que si on lisait dans les pensées ça serait dangereux. Je suis plus ou moins d’accord car cela peut être dérangeant je l’avoue mais cela pourrait être utile dans certaines situations comme aider quelqu’un à savoir ce qui se passe réellement en lui.
    Je te remercie pour cet article très instructif et intéressant ma chère Arty.
    Je te souhaite une agréable fin de soirée.
    Cordialement,
    Morgane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils