Harlequin AzurJ'ai Lu Romance ContemporaineLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRES

Conquise Par Le Milliardaire de Carol Marinelli

:star: La Fierté des Coretti Tome 1 : Conquise Par Le Milliardaire de Carol Marinelli

Conquise par un milliardairePoche: 160 pages
Editeur : Harlequin
Date de sortie : 1 avril 2014
Collection : Azur
Langue : Français
ISBN-10: 2280306751
ISBN-13: 978-2280306751
Disponible sur Liseuse : OUI
Prix Editeur : 4,15€

Son résumé :
Santo : séducteur invétéré, il est prêt à tout pour conquérir la seule femme qui lui résiste.

Depuis qu’elle travaille pour Santo Corretti, Ella n’a plus une seconde à elle. Jour et nuit, elle se tient prête à répondre à tous ses désirs. Enfin… presque tous, car elle a toujours tenu à ce que leur relation demeure strictement professionnelle. N’a-t-elle pas vu trop de cœurs brisés par ce play-boy impénitent ? Mais aujourd’hui, alors que le scandale frappe la puissante famille Corretti, Ella découvre un autre visage de Santo. Une facette de sa personnalité qui la bouleverse si intensément qu’elle cède à la passion entre ses bras. Une expérience aussi magique que terrifiante. Car si elle ne peut être qu’une maîtresse de plus pour cet homme qui refuse tout engagement, elle sait qu’elle sera, quant à elle, marquée à tout jamais par cette nuit inoubliable…

Ce roman est le 1er tome de la série La fierté des Corretti.

Mon Avis :

Une fois n’est pas coutume, j’avais envie de dévorer, une petite romance, sans aucune prise de tête et rapide à lire. Mon choix s’est tout naturellement porté sur un Azur, collection de chez Harlequin.

Conquise par le Milliardaire est le premier tome d’une nouvelle saga de la collection : La Fierté des Corretti. Comme son titre l’indique, ou pas, l’histoire se déroule en Italie.

Ella, l’héroïne, jeune Australienne de mère Italienne, décide de partir vivre en Italie après qu’un terrible drame ait chamboulé sa vie. Arrivée sur place, elle peine à trouver un job jusqu’à ce qu’elle saisisse une opportunité. Elle devient alors l’assistante personnelle du PDG Santo Coretti qui a un pieddans l’industrie du cinéma. Son rêve.

Il s’avère que son nouveau patron est un bourreau des cœurs mais Ella ne veut pas mélanger travail et vie privée.

Cependant, au bout de quelques mois, et voyant aucune évolution de carrière chez Corretti Media, la jeune femme décide de donner sa démission. C’est là, que le play-boy en profitera pour la séduire. Ella, se laissera tenter mais aura peur des répercutions sur son cœur si elle vient à tomber amoureuse de lui. S’ensuivra alors toute une série de séductions, de scènes plutôt épicées et de quiproquos qui viendront ponctuer avec plaisir un récit plutôt sympathique dans l’ensemble.

Par moment Ella, peut-être agaçante et on pourra lever les yeux au ciels mais franchement ça passe. Quant à Santo c’est un mâle qui sait ce qu’il veut et qui fait tout pour l’obtenir, là dessus rien de neuf sous le soleil. Cela dit, j’ai aussi beaucoup apprécié le cadre dans lequel se déroule l’intrigue, qui change des États-Unis.

Voilà une petite romance gentillette qui se lit très vite en une soirée mais qui m’a positivement surprise. Même si le dénouement peut paraître très rapide, trop cliché, et que l’intrigue reste basique, Conquise par le Milliardaire a tout pour séduire son lectorat féminin. Pour ma part j’ai bien aimé et je pense lire le second tome sans problème. Ce petit livre a accompli sa mission à merveille et je l’en remercie <3

<3 Lire un extrait du roman <3

Bon

Acheter ce livre sur Amazon

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

3 Commentaires

      1. faut dire que ça fait super longtemps que j’en ai pas lu en plus. En ce moment, je suis dans la suite de Dublin Street, Down London Road (oui en Anglais) et j’accroche assez à l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils