ASCFPour Vous Tenir Chaud

Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #57

Hello les donzelles en furie ! Cette semaine, c’est moi qui mène le jeu dans cette nouvelle édition du Fais Moi Mâle Si Tu Peux !!! Un rendez-vous toujours plus chaud, toujours plus hot que vous plébiscitez toujours autant pour notre plus grand plaisir ! Et l’enjeu est important cette semaine puisque c’est vous qui allez élire le MÂLE DE FÉVRIER !!! Qui succédera à Aragorn, notre Mister Janvier ?

Baisse ta main !

Toi aussi  Puck… mais le mec derrière je veux bien lui laisser sa chance 😉

interligne

Avant de voter pour le Mâle de Février, il faut bien savoir qui est le 3ème challenger du mois. Vous aviez le choix entre Thor, le beau blond sauveur de l’humanité et Loki, son sournois demi-frère ! Alors, qui du gentil ou du méchant, avez-vous choisi ?

Le gagnant est :

Thor-1

Thor ! 🙂

resultats FMMSTP#56Et oui, vous n’avez pas pu résister aux pectoraux de Thor, et moi non plus d’ailleurs puisque mon choix s’est porté sur le beau blond !
Bon, Loki ne sait pas mal défendu non plus, il a récolté quand même 50 votes soit 40% des votes. En un sens, vous n’avez pas tort les filles car Loki peut changer d’apparence à l’envie et se faire passer pourquoi pas pour son frère. Imaginez un peu… deux pour le prix d’un, moi je dis, « j’achète » !
Allez, trêve de rêveries, bande de coquines !

Félicitons le grand Thor pour sa victoire !

 

interligne

Les résultats de la semaine dernière étant donnés, il est grand temps de passer au vote pour élire le  MÂLE de février. Un petit rappel des concurrents s’impose pour vous donner une idée précise de qui ils sont :

Gannicus de la série Spartacus

Ah là, là ! Ai-je besoin de préciser que Gannicus est mon chouchou du mois ? :mrgreen:
Gladiateur qui a gagné sa liberté dans l’arène, il m’a fait vibrer pendant 3 saisons. Il est fort, il a un coeur gros comme ça et surtout il b**** comme un dieu. Que demander de mieux ? Avec lui, vous êtes sûres d’être en sécurité (et de prendre votre pied 😉 ). Non franchement, les autres concurrents peuvent aller se rhabiller !

John Thornton de la mini-série Nord et Sud

Bon, je vais avoir du mal à vous parler de John, car je n’ai pas vu Nord et Sud. *Non, pas tapez !* Mais il semblerait que je passe à côté de quelque chose si j’en crois Artemissia qui en est dingue !
« Au premier abord il parait froid et plutôt cruel mais au fur et à mesure, on découvre que c’est quelqu’un d’entier et de passionné à sa manière » dixit notre chère Arty.

Thor de la saga cinématographique éponyme

Ahhhhh ! Thor et son … marteau ! Tout un programme ! :mrgreen:
Bon, lui, c’est sûr au moins, il b**** comme un dieu puisqu’il en est un ! Quoiqu’on ne l’ait pas vu à l’action dans ce genre de situation. Qui n’a pas rêvé d’être à la place de Jane Foster? Pas pour l’intelligence de la demoiselle mais pour se retrouver blottie dans les bras du grand et fort Thor !

interligne

Gannicus, John ou Thor ?
A vous de voter, choisissez bien !

Vous aurez les résultats du vote la semaine prochaine. En attendant et comme d’habitude, faites de beaux rêves… très coquins ! 😉
 
Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

11 Commentaires

      1. Gannicus, Gannicus, Gannicussssssss…
        N’entends-tu pas le peuple de Capoue scander le nom du dieu de l’arène?
        Vive les mecs aux pectoraux d’acier ! :mrgreen:

  1. Pour ma part, je vote pour Thor (mais pourquoi Loki n’est pas passé ?! >.< )
    Que voulez-vous, je ne résiste pas aux Asgardiens (encore moins si on me propose après d'aller à Asgard 😛 ) 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils